Aller au contenu

Bonsoir bonsoir !


Firestorm

Recommended Posts

Bonsoir (ou bonjour) !

Je m'appelle Nicolas j'ai 19 ans, et j'ai actuellement un métier qui me passionne. 

J'ai toujours voulu savoir dessiner mais je n'ai jamais été très bon malheureusement. J'aimerais vraiment m'y mettre sérieusement afin de dessiner pour mon plaisir mais aussi peut être un jour pouvoir créer ma propre BD. 

J'ai connu digitalpainting.school grâce à la chaîne YouTube. J'ai trouvé le concept très intéressant, notamment l'idée d'avoir une communauté qui nous aide et qui nous motive. Je suis inscrit depuis longtemps mais je n'avais malheureusement pas les moyens et le temps de suivre les cours. 

Mais à présent j'ai le temps pour suivre les cours régulièrement, je me lance donc dans cette aventure ! 

Je suis entièrement débutant et plutôt "mauvais" en dessin mais je compte m'entraîner régulièrement et essayer de vous poster mes exercices afin d'obtenir des critiques et de pouvoir progresser ! Et peut être qu'un jour je pourrais aider certaines personnes qui sait ? 

Merci de m'avoir lu ^^

Et à bientôt ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Firestorm ! 😄

  • Merci ! 1

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/1/2019 à 8:59 PM, L-N a dit :

Bienvenue Firestorm ! 😄

Merci 😊

il y a 20 minutes, DrawMemory a dit :

Bienvenue! :3

Avec ta motivation et la régularité tu ne peux que progresser. Bon courage pour les cours 🙂

Merci bien ! Je vais faire de mon mieux 💪🏻

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...