Aller au contenu

Témoignages Du Programme Indispensable


Recommended Posts

@Mao MornityC'est vrai que vu sous cet angle, tu as parfaitement raison, je partais dans mon raisonnement de prendre les cours dans l'ordre tout les mois, je n'y avais pas pensé mais c'est sûr enfait que tout le monde ne prendrait pas tout les chapitres malheureusement et ce serait un peu le bordel, pour eux comme pour les formateurs 😕

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis et idées d'amélioration 🙂 croyez bien que ces questions ont été réfléchies dans tous les sens en long en large et en travers. 

Mao a parfaitement répondu et je confirme le fait que techniquement ce serait très compliqué. Rien que mettre un paiement en 3 fois n'est déjà pas chose évidente. 

@Xuan Oui l'idée d'abonnement s'est déjà posée mais malheureusement c'est quelque chose de possible uniquement pour des sites anglophones qui touchent beaucoup plus de monde. En français ici, et avec les formateurs et tout le reste à payer c'est impossible et beaucoup trop risqué. 

Vous savez tout ^^ désolé de ne pas pouvoir vous donner de réponse plus positive. 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao MornityAh, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça !...A moins d'introduire un système qui ne permettrait que d’acheter les chapitres dans le bon ordre, mais ça rajouterait encore plus de complications techniques.

@Spartan de DPSchool Merci pour ta réponse 🙂 , je n'avais pas non plus pensé à la taille du public ciblé. C'est vrai que le public francophone est bien moins important.

  • J'aime 1

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...