Aller au contenu

Le crobard


Recommended Posts

Hey merci beaucoup ! j'ai recorrigé mon arme avec tes conseils puis ceux d'un autre pote et voila ce que ça donne ! 

c'est toujours un peu bancale mais j'ai fais de mon mieux ^^' #noregrets

 

PERRINROUDIL_Armes.png

Modifié par Morgane
  • J'aime 1

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon perso d'Al capone avec une nouvelle planche d'expression !

1412098718_caponeexpression.png.79af1a450c4d9b830d092e6f835f3369.png

Hm quel tips je pourrais bien vous partager par apport à cette planche ... 

Ho et bien un petit tips pour le milieu de l'animation ! #Protips: quand on fait des planches d'expression ou de gestuelle, c'est plus intéressant de s’intéresser aux poses et expressions qu'arbore régulièrement le personnage dans l'histoire qu'on a construite !

Par exemple je n'ai pas de pose de lui triste, parce que dans le caractère de mon personnage ça ne lui ressemble pas , souvent il cache la tristesse derrière de la colère.  

Mais par un autre exemple, ici j'ai 2 poses de lui en colère, alors qu'en fait il n'est pas très démonstratif. Sa colère ressemble plus à quelque chose de très lourd et très sombre, mais ça n'explose jamais ! voila donc une chose que je peux rectifier sur ma planche ♫

Dans le concept, une planche de recherche sert à présenter un personnage au mieux, la lecture ne peut donc pas être "polluer" par des expressions qui ne lui correspondent pas ! 

Modifié par Morgane

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! bon alors j'ai présenté ma version de Al capone à mes professeurs et malheureusement l'idée ne se prête pas bien au sujet ! 

Hors donc j'ai du retrouver en speed une idée puis faire des recherches pour mettre tout ça en place ! Le truc bien pénible c'est que alors que j'ai passé une semaine à peaufiner ma première idée, je n'avais qu'une journée pour en présenter une nouvelle ! Mais bon je crois que c'est comme ça que ça se passe en entreprise 😮 non ?

 

Bref voici mes nouveaux croquis PERRINROUDIL_recherches2.jpg.d808317cfafa562f711090ded607a25a.jpgcapone4.jpg.630eab81790ca05e4312f1d904836d52.jpg

Je fais un Al Capone de la Saint Valentin 😄 Clin d'oeil au massacre de la Saint Valentin évidement ♥ 

Et voici donc quelques recherches de costume 01.thumb.jpg.61243973bca832160b0ca9ca95f0fa02.jpg

Je suis partie sur la 3 en remplaçant le rose par du rouge 😄 

#Protips d'un pote ! : quand on fait du design de costume, c'est cool d'avoir une approche de couturier, c'est à dire qu'il ne s'agit pas d'habiller une silhouette avec des vêtements déjà designer par des couturier mais vraiment de chercher à créer de nouvelles coupes, de nouveaux cols, ect 

Je pense que créer des vêtements exprès pour un personnage dois jouer dans le design final du perso ! 

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le visuel de tes armes elles sont top ^^ et le rendu des matières est incroyable je trouve surtout sur le pistolet en bois cuivre/or.

Pour le Alcope c'est dommage j'aimais bien tes concepts d'avant mais bon quand faut refaire, on refait, d'un côté à des fois on peut avoir une superbe bonne idée en repartant sur autre chose aussi 😉

Résultat ton Alcapone St valentin est très cool, j'aoue que j'ai aussi une préférence pour le costume blanc en mode immaculer. Le mec qui tue plein de monde mais reste propre sur lui ^^

Hâte de voir la suite 😉

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave cool le rendu des armes.

Ton mafieux m'a rappelé un skin de Lucian :
https://am-a.akamaihd.net/image?f=https://news-a.akamaihd.net/public/images/articles/2017/february/hsavn/Heartseeker_Lucian_Splash_v1.jpg

Quitte à jouer la carte de l’amour, autant y aller à fond. Je préfère la 3 et la 4 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci pour vos commentaires ! hâte de vous montrer la suite 😄 Kam, c'est pas étonnant, l'univers de league of legends est l'une de mes plus profonde inspiration 😄 Bien que la plus puissante est celle des mmorpg coréen 😛 c'est bien leur genre le blanc et rouge type costard ♥

  • J'aime 1

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...