Aller au contenu

Voila voila mes 4 exos


elisan

Recommended Posts

Hello à vous tous voici enfin mes exercices après avoir recommencé quelques visuels je me rends compte qu'il m'est difficile d'utiliser les bons brushes j'espère que c'est un problème que j'aurais de moins en moins (comme on dit le travail pays toujours) n'hésitez pas à me dire ce que vous en pansez  les modifications à apporter et tous et toutes. :-)

 

ELI_photo_exercice_lasso1-2.jpgEli_photo_exercice_lasso2-2.jpgEli_Exercice4-etude-photo2-2.jpgEli_Exercice4-etude-photo2-3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore personnellement, surtout le premier paysage. Le rendu est excellent, tu as fais un super travail avec les brushs adaptés et tout ! :)

 

Pour le poivron et la tasse super boulot aussi c'est clair, même si j'aurai peut être un peut plus texturé la tige du poivron ;)

"Incandescent, c'est : qui peut s'accaparer des objets sans resurgir sur autrui."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @nik@usse merci beaucoup pour on commentaire ton commentaire. J’ai dû refaire plusieurs fois les montagnes pour le premier visuel... je l'ai vraiment trouvé pas facile à réaliser.  Je me demande aussi parfois l'utilisation des brushes n'est pas une question de feeling...

 

Concernant la tige du poivron je crois que tu as toute affaire raison :-)

 

Big thanks vais retravaillé ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie @elisan ! :)

 

Je suis également en train de faire cet exercice pour la énième fois, donc je comprends parfaitement la difficulté de la montagne : il faut à la fois une structure particulières pour la configuration des parties rocheuses, mais aussi une certaine irrégularité pour préserver le naturel. Par ailleurs, je trouve que tu as hyper bien peint la neige, c'est impressionnant.

 

Les brushs c'est évidemment du feeling : le dessin, c'est comme la cuisine, la musique, le tir, le ressenti procuré, les goûts et les sensations sont éminemment personnelles ! ;)

"Incandescent, c'est : qui peut s'accaparer des objets sans resurgir sur autrui."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo je te remercie c'est beau ce que tu viens d'écrire!!! @nik@usse Mais je t'avouerais que j'ai passé plus de 6h sur ce visuel... bref fais moi signe quand tu auras fini les tiens :-) encore merci c'est encouragent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez bluffée par le travail fait sur les montagnes, le rendu est vraiment excellent !

Juste pour chippoter : la ligne de démarcation reste peut être un peu trop marqué entre la montagne de droite et celle du milieu même s'il est vrai qu'elle existe sur la photo, elle reste moins marquée, surtout vers le haut, là ça enlève un peu du naturel je trouve.

 

Félicitation en tout cas, c'est vraiment beau et on sent que c'est maitrisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet d'excellents rendus ! Bravo travail irréprochable. :) Encore un élève modèle !

 

Pour les brushs en effet plus tu vas peindre plus ce sera naturel, tu auras tes petites habitudes. Continue comme ça ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta remarque @Dju. En prétend plus d'intention je remarque que tu as raison concerne les montagnes ^^ c'est en chipotent que l'on s'améliore héhé thansk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan big big big  thanks. Je suis tout motivé là! Allez, au travail (je voulais dire plaisir) :-D

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...