Aller au contenu

DP REFERENCE Didi


Didi

Recommended Posts

Je pars de loin 😅,

je met aussi le model sur lequel j'inspire un jour me rapprocher.

j'ai beaucoup de choses à apprendre 🙂

10_10_1erDP.jpg

Wallpaper_2.jpg

Modifié par Didi

Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Didi et bienvenu,

Bravo d'avoir joué le jeu.

Pour ce premier exercice il est demandé de faire un dessin d'imagination qui t'aidera à réfléchir plus tard sur la composition, le story-telling, la gestion des couleurs et de lumières... la reproduction d'une image ne va pas t'aider à mettre en application toutes ces notions que tu vas voir au fil des 10 prochains chapitres. Toutefois, je pense que tu peux garder ton personnage et le mettre en situation pour ton après en lui créant une histoire, un environnement....

Tu vas également apprendre donner du volume à ton personnage... pour le moment, je trouve que celui-ci a le bas du dos un peu trop en avant comparé au haut du dos. On a l'impression que la courbe est "cassée". Son bras est beaucoup trop fin, et ses cheveux manque de mouvement et de fluidité. Enfin certaines couleurs me semblent un peu trop flashy, comme le rose et le jaune.

Bonne journée

A bientôt ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci @Anim@ 🙂

Tu as raison et j'ai mal interpréter l'exercice et je vais le refaire. Je dois m'absenter qq jours j'aurais le temps de réfléchir à un sujet qui est mien.

Merci aussi pour tes critiques, j'ai effectivement de nombreuses lacunes, j'ai beaucoup de travail et d'heures qui m'attendent 😉

Au plaisir et à bientôt !

  • J'aime 1

Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme Didi ! Bravo pour ce premier essai, et oui au début c'est difficile, mais tu vas vite apprendre des processus te permettant de donner vie étape par étape à ton image. 
J'attends de voir ton deuxième essai pour l'exercice alors 🙂

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...