Aller au contenu

EXERCICE 2 pinceaux


ygdral

Recommended Posts

Voila mon exercice de prise en main des techniques avec le pinceau, j'ai déjà l'impression d'avoir beaucoup appris 

Hâte de voir la suite , n’hésitez pas à me donner votre avis.

La bonne journée à vous !

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ygdral, alors ton exercice m'a l'air pas mal sur tout pour la première colonne sans les couleurs. Il me semble cependant que pour les deux autres figures ton tracé manque de précision pour les transitions entre les couleurs. Je pense à la figure en haut à droite, où tu as trop insisté et on voit les coups de brush. Il y a d'autres petits problèmes semblable sur les autres figures, mais je pense que dans l'ensemble tu as bien réussi cet exercice. Juste pour l'avant dernière figure je pense que tu n'as pas choisi le bon ordre pour la dessiner(c'est la boule orange)...(je te dis ça parce que je ne crois pas moi aussi  l'avoir réussi quand j'ai fait cet exercice).

Bon je te souhaite bon courage et bonne continuation 😉 , continue comme ça.

Modifié par Sednah

De retour pour vous jouer un mauvais tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

Tu t'en es très bien tiré sur l'ensemble de l'exercice. Si je devais chipoter ça serait sur la forme en haut à droite qui est la moins bien réussi, tant au niveau de la forme que du dégradé.

Sinon ça commence très bien tout ça, tes dégradés sont plutôt bien nuancés dans les transitions, c'est du bon boulot.

 

Continues comme ça on attend la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours @Sednah et @Grimdor effectivement je suis peu satisfait des formes dont vous parlez  ( haut droite et boule jaune/violet) je vais le retravailler un peu voir les refaire. En tout cas pour le reste ça me conforte dans ma place au sein de ce programme j'ai vraiment pris du plaisir à faire ces formes.

On se retrouve plus tard pour la suite 😄

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...