Aller au contenu

DP de ref - rx98


rx98

Recommended Posts

Donc voilà mon painting de référence. Il a maintenant + d'un an parce que j'ai fais une pause a la fin du chapitre sur le croquis, le temps que je me décide à apprendre à mieux dessiner et surtout à acheter la partie 1. Je le poste quand même parce que j'estime qu'il représente mon niveau tel qu'il était sans aucun cours.


Allez hop :

DPS_exercice_0_s.jpg.698014b97f1b93eb191e3b250401829a.jpg

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @rx98 et bienvenu... à nouveau si j'ai bien compris 🙂

On sent que tu as déjà des bases en dessin. Très beau painting. J'ai hâte de voir son évolution au terme de la 1ère partie.

Bon week-end

À bientôt 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut @rx98. il me plait bien ton painting ! ce qui manque le plus à mon sens c'est de sentir que le personnage et le cheval sont bien posés sur le sol. Là c'est comme s'ils flottaient un peu sur l'herbe, pareil pour les racines de l'arbre sur l'herbe. ils manquent d'un "ancrage" au sol. Peut être qu'il faudrait plus jouer sur la lumière et les ombres portées au le sol, ainsi que sur la hauteur de l'herbe qui devrait recouvrir un peu plus les racines et le bas des bottes...
Tu as fait une ombre très légère du cheval sur le sol, mais dans ce cas, on devrait voir aussi de la lumière qui éclaire le côté droit du cheval.
En tout cas c'est déjà un chouette painting, avec un choix d'angle de vue pas évident, et l'ambiance est sympa.
ça devrait rendre super bien à la fin de la première partie !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très cool ce painting. J'aime beaucoup le story telling !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as fait après le Chapitre 1 + 2 je ne suis pas sûr qu'il reflète réellement ton niveau avant les cours, car de ce que je vois depuis 3 ans maintenant, ces deux Chapitres reflètent déjà une belle progression de la part des membres entre avant et après. 

En tout cas c'est déjà un painting solide avec de bonnes fondations, et c'est très prometteur pour la suite. Je suis curieux de voir leniveau que tu vas atteindre au Chapitre 10. Bienvenue dans la suite du Programme alors !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chef ^^

Il y a 5 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Si tu l'as fait après le Chapitre 1 + 2 je ne suis pas sûr qu'il reflète réellement ton niveau avant les cours


Non non je l'ai bien fait avant de commencer les cours 🙂 

 

@bt05 tu as 100% raison 🙂 j'espère pouvoir régler tout ça d'ici la fin de la première partie ^^

 

Modifié par rx98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, nickel dans ce cas 😉 Ca promet d'autant plus.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...