Aller au contenu

Holaaaaaa muchachas y muchachos !


nelwyn

Recommended Posts

Salutations ! 

Je suis la Nelwyn, grande enfant de 29 ans qui habite dans cette très jolie bourgade qu'est Bordeaux *accent basque*

Mes passions sont la lecture, l'écriture, les jeux de rôle, les jeux vidéos, le dessin et la bière. Des plaisirs simples de geek, vous en conviendrez ! 

Je travaille actuellement comme assistante administrative. 

J'ai découvert ce site par hasard et j'en suis ma foi fort aise !

J'ai une imagination déboooooordante, pour le moment je donne vie à mon monde intérieur en écrivant mais il est temps aussi que j'explore l'aspect visuel.

Je gribouille sur papier mais le digital painting m'attire énormément. Diantre ! Que de possibilités !

Mes projets ne sont pas professionnels, j'aspire au dessin de paysage et je souhaite reproduire quelques cartes Magic car elles ont énormément stimulé mon imagination.

Et enfin, je préfère les stringos ou rien (certainement pour des études scientifiques cette question là, l'abnégation de Smirt est admirable).

C'est tout pour moi, je rends l'antenne ! 

 

See ya !! 

 

 

6YkIy2h.jpg

Modifié par nelwyn
le gif déconnait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nelwyn !

J'espère que tu pourras nous montrer ton imagination déboooooordante sur papier. Enfin, plutôt... sur tablette haha

Bon courage pour la reproduction de paysages. Peut-être les verrai-je dans ta galerie? 😉

Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gray !!! 

Le digital painting est beaucoup plus compliqué que l’ecriture mais j’espere pouvoir partager un peu de mon univers et exprimer mon grain de folie. Je compte effectivement jouer le jeu et partager les retours d’exercices. 

Ca devrait être très drôle dans un premier temps vu que je suis une quiche absolue xD 

 

Merci pour l’accueuil et bonne continuation à toi. Je garderai un petit œil sur ton évolution 😉 

 

Je te souhaite une fantastique journée !

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Nelwyn !

Tout d'abord bienvenue parmi nous !

N'empêche, tu aurais pu aussi indiquer le vin ! Je pense qu'à Bordeaux tu dois être aussi servie 😉 (personnellement, je suis fan de bières également).

En tout cas, bon courage dans cette aventure, qui j'espère te permettra de réaliser tes envies !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lutécya !! 

Fan de bières aussi, les grands esprits se rencontrent xD 

J’aurais pu mettre le vin et même le rhum, c’est vrai, mais ça faisait un peu poivrotte. 

Merci d’être passé dire bonjour et pour les encouragements, je suis remontée comme un coucou. 

Au plaisir de te lire !! Passes une bonne soirée !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois toujours les femmes un peu menteuses quand a leurs tendances poivrotes ... elles ont le don de faire croire aux hommes qu elles boivent , sans boire vraiment ... et pis après on est rond comme des queues de pelles, on vomi , on a l 'air fin ... enfin fin .. façon de parler ..

bref , malgré mes a priori , bienvenue a  toi 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis Amélie une femme qui as la trentaine j’aime regarder tous les styles de dessins ou autres. Accès curieuse aime dessiner de tout je n’ai malheureusement pas pu être dans une école d’art mais je continue à être passionné. Et j’aimerais avoir des contacts pour voir tous les styles pour m’évadé de mon quotidien de mère au foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pen-pusher c'est pas faux maiiiiiis.... du moment que j'ai l'estomac plein et que j'ai suffisamment dormi je peux être impressionnante 😅

Enchantée cela dit ! 

@AmelieJohanna Salut Amélie !! Si tu es curieuse tu dois te régaler ici, il y a une belle diversité, c'est génial ! Tu dirais qu'il est trop tard pour tenter une école d'art (ou une formation) ? Tu as des petits bouts, c'est génial parce qu'ils sont hyper créatifs et de grandes sources d'amusement. Quand elle était petite, une de mes petites sœurs était amoureuse de Christophe Mae mais dans son costume du Roi Soleil. Elle l'appelait "ça marche". Du coup le soir elle me demandait de faire un lit pour que "ça marche" puisse dormir à côté d'elle 🤣 priceless !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nelwyn

je passe faire coucou et te souhaiter la bienvenue.

J'ai pas pu m'empêcher de rire elle lisant ton anecdote. 

J'ai moi moi-même deux enfants, et c'est vrai qu'ils sortent des perles vraiment magiques. 

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...