Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Salut tout le monde :)


TheStupidDuck

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous !

 

Comme tous ceux ici, je suis là pour me présenter, alors je vais commencer par la base. Je m'appelle Martin, j'ai 21ans et j'ai pris l'habitude des griffonner des trucs des que j'en ai le temps. Bref, j'aime dessiner (bien qu'ayant fait des études très scientifiques, j'ai peu d'amis avec qui partager ça) et lorsque j'ai vu le projet de ce site sur Ulule, ça a fait "tilt". Un programme pour progresser et une communauté pour communiquer, c'est tout ce que je cherchais.

 

Aussi dois-je avouer que j'attendais l'ouverture du site avec impatience, car bien que je n'ai pas beaucoup d'attente vis-à-vis de cet art, j'ai tendance à devenir rapidement très ambitieux. Enfin, pour l'instant je me suis fixé un objectif réalisable (j'espère quand même >.<) : J'aimerais simplement faire partie intégrante de cette communauté et réussir à faire quelque chose que j'aurais pas honte de poster sur internet :$ (ça serait quand même pratique)

 

Je vais donc tenter au mieux d'atteindre se but avant de mon fixer un autre (... Il y en a toujours un autre XD). J'espère vous revoir plus tard sur le forum ;)

 

P.S : Et les hommes n'ont pas le droit de rien porter Spartan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! J'aime beaucoup ton image de profil, c'est toi qui l'a réalisée ?

 

À bientôt sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...