Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Un crayonné


Deelight

Recommended Posts

Voici mon point de départ. Je joue franc jeux, je n'ai jamais fais de digital painting... Vous ne connaitriez-pas une école en ligne par hasard (lol)

ex1-0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Deelight et bienvenu :)

C'est déjà un bon début, surtout pour quelqu'un qui n'a jamais fait de digital painting. Et tu vas encore plus t'éclater dans la suite des chapitres qui vont t'enseigner comment mettre le mettre en couleur, créer de textures, une ambiance... :) Et si tu aimes la montagnes, le 1er exercice devrait te plaire ;). Accroche-toi cependant car c'est l'exercice le plus difficile (sadique de Léonardus 😈), mais une fois passé le cap du 1er exercice, l'horizon se dégage et, tu n'a plus qu'à continuer en ligne droite en suivant le rythme des chapitres et ça va tout seul ;) En plus de la patience et de tester ta volonté, ce 1er exercice va déjà beaucoup t'apporter. Hâte de voir ton après au chapitre 10 ;)

 

Bonne journée et bon voyage

A bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et le bienvenue sur ce premier programme. 

 

Je rejoins Anim c'est un très bon commencement. Ne t'en fais pas tout au long des chapitres tu aborderas tous les outils te permettant d'avoir une méthodologie solide et ainsi d'aborder de tête des image complexes. En tout cas c'est très prometteur et il me tarde de voir le avant/après au chapitre 10 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé bienvenue l'artiste ! On a tous débuter par là, et je trouve même ton croquis déjà très décent pour un tout premier digital painting. Tu vas très vite progresser tu vas voir, par contre il va falloir être régulier et aller jusqu'au bout, et tu t'étonneras de ta progression au Chapitre 10.

Ca promet un sacré avant/après d'ailleurs ! 😛 A bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...