Deelight 803 Posté(e) 22 octobre 2019 Bonjour. J'avais CS3, mais comme je voudrais suivre les cours, j'ai investi dans CC. Il a fonctionné 2 ou 3 fois, puis plus rien. Il ne démarre plus. J'ai désinstallé, redémarré plusieurs fois l'ordi... rien.. Je sèche je ne sais pas où chercher. J'ai bien épluché le forum, je n'ai rien trouvé. Ni sur le net non plus. Es-ce que vous auriez une idée d'investigation? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 23 octobre 2019 Quelle est ta config ? Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deelight 803 Posté(e) 23 octobre 2019 Windows7 64 bit avec pack 1. J'ai entre temps un peu contourné la chose, j'ai désinstallé la version20 et mis la 19, cela semble fonctionner.... Dommage. Mais je ne lâche pas, si jamais je trouve une solution. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,301 Posté(e) 24 octobre 2019 Oui avec certaine config ça peut arriver. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deelight 803 Posté(e) 24 octobre 2019 Je laisse tomber pour le moment, je préfère dessiner... 😕 Merci pour m'avoir lu et tenter de répondre. PS: même le support Adobe ne trouve pas, alors... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts