Aller au contenu

LOve ART


elisa.v

Recommended Posts

Bonjour à tous, heureuse de rejoindre la communauté 🤗 et ravie de partager une nouvelle expérience artistique avec vous passionnées !

une petite présentation : femme qui déteste les fourmis, adore être au milieu de la scène mais à tendance à trébucher, ne sais pas manger le chocolat, j'assume j'adore game of trones et le roi lion, j'ai envie de faire le tour du monde en vello mais sans quitter mon dressing, ma baignoire, mon placard à chaussures, et mon atelier.. 

pourquoi le digit'Art : J'ai l'envie de sortir de ma zone de confort pour ne pas rester sur mes acquis qui n’évoluent plus . Apprendre de nouvelles techniques modernes et soif de connaissances, retourner à la source de ma passion.

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous🧡

Voici une brève description de mon parcourt.

Point de dép'Art :
Arrière-petite-fille d'un marchand de couleurs, petite-fille d'un artisan peintre, fille d'une artiste peintre et d'un poète feutrier, Elisa a grandi entourée de musiciens, comédiens et danseurs. Elle n'est pas venue à l'Art mais c'est bien l'Art qui est venu à elle ! Nourrie de cet héritage artistique, sa voie était toute trouvée.

Le Scén'Art :
 Elisa plonge, enfant, dans le dessin. Adolescente, elle est d'abord attirée par les métiers de la communication mais elle se passionne vite pour l'audiovisuel et le théâtre.Au fil de stages, des entreprises de communication web, une chaîne de télévision locale, la radio et des événementiels lui mettent peu à peu le pied à l'étrier ou plutôt « le pinceau en main »...Mais, même pour cette artiste dans l'âme, le chemin de la création est tortueux et difficilement porteur.

Libre comme l'Art :  C'est sous la houlette de peintres en décors qu'Elisa découvre les ficelles du métier de décorateur, sa diversité, sa grande créativité : c'est la révélation ! La jeune femme tombe amoureuse des fresques murales au format XXL ! Diplômée des Arts et Métiers d'Ivry-sur-Seine, Elisa devient alors peintre en décors et panoramiques. Devenue auto-entrepreneur en 2009, Elisa Vicquéry s’investit depuis dans la réalisation de fresques. Elle aime aussi, à travers la confection de décors de spectacles, s'allier aux différents métiers de la mise en scène : elle fait alors de ses décors des écrins pour les musiciens et les comédiens, pour les textes et les musiques.

 

15421023_1373296322704377_425809122981194051_n.jpg

31437445_1911330155567655_3201714755335921975_n.jpg

Capture.PNG

fresque.PNG

60475154_2511740932193238_3418651825673338880_n.jpg

27971563_1791792057797291_7600213735227658573_n.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woooow bienvenue Elisa! J'adore ta présentation créative et haute en couleurs 😍! Haha se sera un bel échange de connaissances, j'en suis sûr! Bien du plaisir dans ce super programme 🤗

  • Merci ! 1

Logiciel: Photoshop cc 2021 Matériel: XP-PEN Deco Pro Medium et iPad Procreate 5

"Vivre est un art, il est parfois fragile et délicat. C'est un juste équilibre à trouver, fait de nuances de couleurs, d'ombres et de lumières." 

Galerie DPS | Instagram | Bubblehouse | Youtube |Twitter |TikTok| Portfolio |

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !🙂 

Ta galerie m'évoque beaucoup de serieux dans ton travail, j espère avoir la même assiduité que toi, le monde numérique est tout nouveau pour moi, plutôt l habitude du monde artisanal. Et pourtant je trouve que les outils numeriques nous donne accès a tout, c est comme offrir tout les instruments du monde a un chef d orchestre! 

Merci pour ton accueil, à bientôt pour composer 🎨🤜🤛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau pour ta galerie et tes présentations

 

tu as déjà un super niveau en dessin peinture trad

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tecliss, merci à toi, il y a du taf, pour le travail sur la tablette, ouch ! Il vas me falloir tout réapprendre, hâte de poster mes premiers exo, le niveau vas pas être le même 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Elisa et bienvenue 🙂

J'apprécie beaucoup ton dessin de la lucarne avec le petit chat et le papillon !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...