Aller au contenu

Chapitre 1 Exercices - Camselle


Camselle

Recommended Posts

Hello,

 

bah c'est nickel tout ça, du super boulot. Sur ton premier en fait au niveau des couleurs tu as une transition au niveau du ciel qui part direct du bleu au orangé. Ce que tu peux faire c'est avoir une transition violacée. C'est un peu avancé car il s'agit de théorie des couleurs, cependant pour schématiser quand tu regardes ton cercle chromatique et que tu veux mélanger deux couleurs tu prends celle qui se trouve entre les deux, c'est la base de l'analogique en fait. Ne t'en fais pas tout cela sera abordé lors du chapitre dédié à la couleur.

 

En tout cas super boulot, continues comme ça :)

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois bien ce que tu veux dire avec ce manque de transition violette, ça donne un trop gros contraste effectivement ! 

Hâte de voir ce chapitre sur les couleurs alors, ça devrait bien m'aider !

En tout cas merci pour ton aide et tes encouragements sur tout ce chapitre !

A bientôt 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Camselle ! Contente de te revoir 😄

Bravo de t'être lancée également dans le painting du cimetière ! Tu t'es fort bien débrouillée ! Et ta branche ben nickel haha ^^

Et bien sûr je te souhaite une bonne année 2020 pleine de beaux moments, notamment en dessin 

On se retrouve sur le chapitre 2 😉 

  • J'aime 1
"Doubt kills more dreams than failure ever will"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @Angelight! Bien contente de te revoir par ici aussi après nos pauses respectives !

Merciii et bonne année à toi aussi, je te souhaite une décennie entière de plaisir a dessiner ! 😉🎨🖌️

Eh oui au chapitre 2 ! J'ai vu que tu as bien avancé déjà, je suis fada de ton toutou !!

A bientôt !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...