Aller au contenu

DP de référence - Juno


Juno

Recommended Posts

Bon voilà mon premier painting sur tablette, on dirait un enfant de 5 ans à qui on a filé un jouet ^^ 

J'ai du taff, mais au moins je verrai vite la progression 😄

Chapitre0-Juno.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très cool déjà! tu as vraiment fait une illu ambitieuse et ça marche bien: il y a du storytelling, une compo, on comprends bien ce qu'il se passe...

Les quelques difficultés seront vite balayées si tu fais les cours.

je pense que le "après" sera très cool! hâte de voir!

bravo aussi pour la posture du perso, je la trouve très réussi

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil, j'ai hâte également de commencer les cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Juno,

Je rejoints ce qu'a dit @Yuna plus haut. ça va faire un super après un fois que tu auras une meilleurs maîtrise des textures, lumière, compo....

 

Il y a 3 heures, Juno a dit :

J'ai du taff, mais au moins je verrai vite la progression 😄

 

^^ bel état d'esprit 😉

Il y a 3 heures, Juno a dit :

Bon voilà mon premier painting sur tablette, on dirait un enfant de 5 ans à qui on a filé un jouet ^^

 

Je pense qu'on l'est tous un peu, que l'on soit débutant, intermédiaire, ou même avancé, dès lors que l'on a une tablette graphique dans la main avec laquelle on peut créer ce que l'on veut.

Pour en revenir à ton painting, qui est déjà chouette en l'état, ce qui me gêne le plus c'est ta compo. Les bras de ton personnage se fonde trop avec la buée de derrière. Ensuite, ce dernier étant censé être la focale, il me semble, la branche au 1er plan attire beaucoup trop le regard. Ce qui est d'autant plus accentué par le fait qu'elle est super détaillée. Enfin l'arbre en arrière-plan me semble petit en comparaison du soldat.

Toutes ces notions seront abordés dans la suite du programme.

Hâte de voir ton après au terme des 10 chapitres.

Bon week-end

A bientôt 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends note, je prends note 😉

En tout cas merci pour vos retours

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @Juno. ce qui me plait le plus dans ton painting c'est le personnage. je trouve qu'il a déjà une expression au niveau du visage et une position qui campe l'ambiance et le personnage.
La branche me gêne aussi car elle coupe vraiment l'image en deux et occupe une place centrale. L'idée d'une branche est bonne pour le cadrage mais peut être beaucoup plus sur le côté de l'image. tu verras tout ça au fur et à mesure de la formation. ton rework de ce painting au chapitre 10 devrait vraiment être sympa !

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un premier digital painting c'est vraiment très bon comme résultat. Si tu vas au bout des cours ça nous promet une sacrée progression et un avant/après sûrement super intéressant. 

En plus il y a déjà du storytelling. on se demande vraiment ce que ce soldat fait dans l'eau.

Bienvenue dans les cours du programme et à bientôt au chapitre 10. 

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...