Aller au contenu

Je me présente_Leolitch !


LéonardFelder

Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai 24 ans, j'ai suivi quand j'étais plus jeune une école d'arts appliqués ( qui ne m'a pas appris grand chose ).

Ensuite j'ai vécu plusieurs expériences artistiques allant du théâtre à la vidéo, ou à l'acting tout en continuant à dessiner en parallèle.

Je suis actuellement en Bachelor de Direction Artistique plus axé dans le milieu de la communication/publicité mais j'aimerais ENORMEMENT pouvoir concilier l'aspect direction artistique avec mon amour du dessin, de la peinture, ( et aussi du jeux vidéo et toutes sortes de choses)

 

Voilà d'ailleurs mon principal problème: Je m'intéresse à trop de choses !

 

Ce qui fait que j'ai parfois du mal à rester consistant dans mes efforts. Mais j'ai bon espoir qu'avec la structure qu'offre DPS, je vais pouvoir rester Focus plus longtemps !

 

PS: Je travaille aussi à coté de mes études comme Illustrateur / Graphiste / Storyboarder Freelance. Eh oui, ça fait plusieurs casquette...

 

Voici si ça intéresse certains d'entres vous mon instagram ainsi que mon site internet perso :

Instagram : https://www.instagram.com/leolitch/?hl=fr

Website : http://leonardfelder.com

 

Et voilà ! Au plaisir de vous croiser d'échanger et SURTOUT de progresser !

 

Léonard

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue  sur DPS Léonard !

Pourquoi ne pas remplir ta galerie ? Tu as bien de la chance de faire déjà tout ça ! Et s'intéresser à trop de chose dans le domaine de l'art, je pense que c'est un gros atout (attetntion aux jeux vidéos tout de même ! Je viens de recevoir gta5 pour mon anniversaire et je sais de quoi je parle ^^). Participe sur le forum ou le discord, ça t'aidera à progresser d'une manière ou d'une autre et à rester motivé surtout, en plus vu tes multiples casquettes tu devrais pouvoir aider pas mal de gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...