LéonardFelder 65 Posté(e) 30 octobre 2019 Bonjour, J'ai 24 ans, j'ai suivi quand j'étais plus jeune une école d'arts appliqués ( qui ne m'a pas appris grand chose ). Ensuite j'ai vécu plusieurs expériences artistiques allant du théâtre à la vidéo, ou à l'acting tout en continuant à dessiner en parallèle. Je suis actuellement en Bachelor de Direction Artistique plus axé dans le milieu de la communication/publicité mais j'aimerais ENORMEMENT pouvoir concilier l'aspect direction artistique avec mon amour du dessin, de la peinture, ( et aussi du jeux vidéo et toutes sortes de choses) Voilà d'ailleurs mon principal problème: Je m'intéresse à trop de choses ! Ce qui fait que j'ai parfois du mal à rester consistant dans mes efforts. Mais j'ai bon espoir qu'avec la structure qu'offre DPS, je vais pouvoir rester Focus plus longtemps ! PS: Je travaille aussi à coté de mes études comme Illustrateur / Graphiste / Storyboarder Freelance. Eh oui, ça fait plusieurs casquette... Voici si ça intéresse certains d'entres vous mon instagram ainsi que mon site internet perso : Instagram : https://www.instagram.com/leolitch/?hl=fr Website : http://leonardfelder.com Et voilà ! Au plaisir de vous croiser d'échanger et SURTOUT de progresser ! Léonard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,271 Posté(e) 30 octobre 2019 Bienvenue sur DPS Léonard ! Pourquoi ne pas remplir ta galerie ? Tu as bien de la chance de faire déjà tout ça ! Et s'intéresser à trop de chose dans le domaine de l'art, je pense que c'est un gros atout (attetntion aux jeux vidéos tout de même ! Je viens de recevoir gta5 pour mon anniversaire et je sais de quoi je parle ^^). Participe sur le forum ou le discord, ça t'aidera à progresser d'une manière ou d'une autre et à rester motivé surtout, en plus vu tes multiples casquettes tu devrais pouvoir aider pas mal de gens. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéonardFelder 65 Posté(e) 30 octobre 2019 C'est sur ! Je vais m'investir et garnir ma galerie durant la semaine. 🖑😆 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 5 novembre 2019 Bonjour à toi Léonard et bienvenue 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts