Aller au contenu

tetsuo dessin chapitre 0


Tetsuo

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voici mon illustration de départ. Autant j'ai fais des super trucs dans la partie 1 du programme comme les oisillons ou le paysage SF et plein d'autres, autant d'imagination je suis à la ramasse. Je suis très vite bloqué sans références. J'ai pas essayé de faire un truc trop épuré, j'ai pas été dans les détails car je sais que je vais y revenir et l'améliorer, et j'ai hâte de poursuivre ma progression!

Là y'a toutes mes lacunes et les choses qu'il faut que j’apprenne : l'anatomie avec le personne qui court en premier plan, la perspective en général, j'aimerais refaire la ville en perspective, éventuellement en contre plongée, les nuages en perspective pour donner de la profondeur, ect... 

exo_1_3.jpg

Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui @Tetsuo, je suis d'accord avec toi. faire un dessin d'imagination c'est loin d'être évident, c'est un vrai challenge à tous les niveaux... mais bon, c'est bien ce qu'on veut arriver à faire, et la 2ème partie est là pour ça 😁

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un super Challenge cette image, elle rassemble en effet tout ce que tu peux avoir à corriger ou retravailler. Et en effet y a du boulot 🙂 

Bienvenue dans la suite des cours au passage ! Ton image a du potentiel, j'adore les scènes apocalyptiques.
On se retrouve au Chapitre final !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir et ça me motive! ☺️

Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...