Tetsuo 2,997 Posté(e) 30 octobre 2019 Bonjour à tous! Voici mon illustration de départ. Autant j'ai fais des super trucs dans la partie 1 du programme comme les oisillons ou le paysage SF et plein d'autres, autant d'imagination je suis à la ramasse. Je suis très vite bloqué sans références. J'ai pas essayé de faire un truc trop épuré, j'ai pas été dans les détails car je sais que je vais y revenir et l'améliorer, et j'ai hâte de poursuivre ma progression! Là y'a toutes mes lacunes et les choses qu'il faut que j’apprenne : l'anatomie avec le personne qui court en premier plan, la perspective en général, j'aimerais refaire la ville en perspective, éventuellement en contre plongée, les nuages en perspective pour donner de la profondeur, ect... Citer Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bt05 10,569 Posté(e) 30 octobre 2019 et oui @Tetsuo, je suis d'accord avec toi. faire un dessin d'imagination c'est loin d'être évident, c'est un vrai challenge à tous les niveaux... mais bon, c'est bien ce qu'on veut arriver à faire, et la 2ème partie est là pour ça 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 31 octobre 2019 C'est un super Challenge cette image, elle rassemble en effet tout ce que tu peux avoir à corriger ou retravailler. Et en effet y a du boulot 🙂 Bienvenue dans la suite des cours au passage ! Ton image a du potentiel, j'adore les scènes apocalyptiques. On se retrouve au Chapitre final ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuo 2,997 Posté(e) 1 novembre 2019 Merci pour vos réponses, ça fait plaisir et ça me motive! ☺️ Citer Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts