Anato Finnstark 10,992 Posté(e) 9 décembre 2019 " Fenrir " Troisième et dernière participation. 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco 1,714 Posté(e) 10 décembre 2019 Bonjour à tous, Je démarre en digital P. Inscris aux cours depuis 1 an environ (partie 1 encore à finir XD) De superbes peintures ont déjà été postées, ça met la pression graaaave ! J'ai enfin osé participer à un challenge. Ça y est c'est officiel, je perds mon "pucelage" de digital painter à ce jour XD. Voici ma première création pour la couverture. La bise à tous et bon courage à la communauté et aux participants de ce challenge. 21 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thÿrr 1,764 Posté(e) 10 décembre 2019 (modifié) Hello à tous ! Voici ma première participation ! On démarre tous en temps que graine d'artiste.... 😉 Bravo à tous pour vos magnifiques créas ! Et bon courage pour les suivants !! 😉 Modifié 16 décembre 2019 par Thÿrr 46 "La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzie 3,002 Posté(e) 10 décembre 2019 Voici mon deuxième projet 17 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Martin 1,772 Posté(e) 11 décembre 2019 Bonjour voici ma participation pour le prix de la créativité 😄 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyperdump 1,431 Posté(e) 11 décembre 2019 bon je reposte le painting avec un recadrage. A la base ce n'était pas pour la couv mais pour l'interieur et j'avais pas compris que ce sujet ne correspondait que pour les propo des couv. M'enfin bref! 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 11 décembre 2019 Voici ma première création ! 🙂 7 Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huarta 2,655 Posté(e) 13 décembre 2019 Bonjour à tous, Voici ma participation: 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anais Latour 3,707 Posté(e) 13 décembre 2019 Bonjour à tous, voici ma participation. 🙂 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtpix 12,278 Posté(e) 14 décembre 2019 bonjour la communauté ! voici ma créa pour la couv : Tintin Zombie 🤢 16 2 2 "un jour, un colonel a dit : enlève tes mains de tes poches parce que si tes c.. explosent, t'es manchot ! c'est ballot pour dessiner :P"https://www.instagram.com/gtpixinsta/ http://www.gtpix.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Tchodou 857 Posté(e) 14 décembre 2019 Citation salut tout le monde et joyeux noël , je vous pressente ma première proposition DEATH OF A WARIOR. j’espère que vous allez aimer 🙂 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Tchodou 857 Posté(e) 15 décembre 2019 Et voila ma deuxième proposition intitulé LA CITE ENGLOUTIE c'est tout pour moi . passez de belles et joyeuse fêtes de fin d’année 🙂 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orel 2,018 Posté(e) 15 décembre 2019 Hello, Voici ma participation. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de pousser jusqu'au bout. C'est mon premier champ de bataille xD j'ai pu analyser mes faiblesses et je vais pouvoir continuer à travailler dessus. L'intention est la en tous cas ^^ j'espère que vous apprécierez! 30 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zfires 830 Posté(e) 15 décembre 2019 Bon mieux vaut tard que jamais donc voici mes participations : 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Bisinotto 1,360 Posté(e) 15 décembre 2019 (modifié) Voici mes 2 participations. Je suis trop lent et j'ai trop de travail à côté pour réaliser le 3ème (à mon grand regret). J'espère qu'ils vous plairont :). Et au passage, de très belles créations ont été proposé. Je suis resté scotché devant certaines! Modifié 15 décembre 2019 par Rémi Bisinotto mauvais documents joints 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 15 décembre 2019 (modifié) @Rémi Bisinotto @zfires@Orel ET A TOUS CEUX QUI LIRONT EN POSTANT : LE DELAIS POUR CE CHALLENGE EST RALLONGE ! ce n'est plus le 16 la date de fin ! Modifié 15 décembre 2019 par Ganakel 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Bisinotto 1,360 Posté(e) 15 décembre 2019 il y a une heure, Ganakel a dit : @Rémi Bisinotto @zfires@Orel ET A TOUS CEUX QUI LIRONT EN POSTANT : LE DELAIS POUR CE CHALLENGE EST RALLONGE ! ce n'est plus le 16 la date de fin ! Ah bah cool, je vais tenter un troisième du coup. Merci pour l'info 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,997 Posté(e) 16 décembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, voici ma première participation: "The Painter". Modifié 3 janvier 2020 par Asur Misoa 101 5 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,997 Posté(e) 16 décembre 2019 Ma deuxième participation : "Never Give Up" La menace des bateaux dans le fond représente les difficultés que l'on rencontre tous dans notre apprentissage du digital painting. Le petit voilier devant nous représente nous, humbles passionnés acharnés, bien décidés à passer outre toutes les difficultés. 55 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 56,997 Posté(e) 16 décembre 2019 (modifié) Troisième participation : "DPS, a Light in the Dark" DPS est un peu comme un phare dans la nuit, nous guidant dans notre apprentissage du Digital Painting. (Je me suis basée sur le logo de DPS pour faire le phare, même si ça ne se remarque pas forcément...) Modifié 16 décembre 2019 par Asur Misoa 57 Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Coolor.Touch Posté(e) 16 décembre 2019 (modifié) Voici ma première proposition de couverture. Modifié 16 décembre 2019 par Coolor.Touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddie Lachromate 499 Posté(e) 16 décembre 2019 (modifié) bonjour! voila ma première part pour la couverture! Modifié 28 décembre 2019 par Eddie Lachromate 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinquiem 74 Posté(e) 16 décembre 2019 Bonjour ! Ma participation au concours s'appelle : "La métamorphose". Bonne journée à tous :) 16 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thÿrr 1,764 Posté(e) 16 décembre 2019 Hello à tous ! Voici ma deuxième participation ! 🙂 Souvent, coincé dans un océan de ténèbres, il ne suffit que d'une petite lueur pour s'en sortir ! 😉 Bravo pour ces nouvelles superbes créations ! Et encore bon courage pour ceux qui suivront ! 😉 8 "La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 17 décembre 2019 (modifié) Bonsoir, voici ma première participation 😃 Le thème principal est la détermination ! Ici, les chauves-souris représentent la peur, le doute et toutes ces émotions négatives qui nous empêchent d'avancer dans la vie. Le dragon doré représente la force qui habite en chacun de nous. Et voici ma deuxième participation Ici je suis partie sur le thème du rêve, le tout dans un univers numérique ! Modifié 24 décembre 2019 par Stella Rinaldo 6 "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts