Aller au contenu

[Soumissions finales - Terminé] Challenge #10 : Artbook physique DPSchool


Spartan de DPS

Recommended Posts

SUR CE SUJET, NE POSTE QUE TA (OU TES) PARTICIPATIONS FINALES POUR LE CHALLENGE #10 POUR LA COUVERTURE :

[EDIT] : Le Challenge est rallongé du 16/12 au 03/01/20 ! Profitez-en 😉

[EDIT 2] : Le Challenge est terminé ! Merci à tous les participants

Envoie les images finales au format Jpg ou Png dans ta réponse à ce sujet, accompagnée si tu le souhaites d’un commentaire et/ou du lien vers ton sujet d’avancement “[WIP concours] Ton pseudo” si tu en avais créé un. Pense bien à créer ton image en suivant les dimensions demandées.

Si ton image est trop grande/lourde pour le forum et que tu as un message d'erreur, tu peux la redimensionner et la poster plus petite (mais garde-la bien en taille maximale sur ton ordinateur !)

 

POUR TOUT COMMENTAIRE OU QUESTION OU REMARQUE SUR UNE PARTICIPATION ENVOYÉE, UTILISE L’AUTRE SUJET

Merci de nous aider à garder le forum ordonné pour plus de clarté et pour faciliter la participation à tous.

 

Toutes les informations relatives au concours sont données sur la page officielle du challenge

 

Bonne chance à tous 🙂

 

 

RAPPEL DES CONTRAINTES (à respecter sous peine d’être disqualifié😞

Ta participation est libre au niveau du thème et du style mais essaie de respecter et faire passer un des messages représentant DPSchool présenté sur la page du Challenge.

Dimensions demandées : 331mm x 268mm en 300 Dpi minimum, 400 si ta machine le permet

Bords perdus de 15 mm sur chaque côté, emplacement du logo en bas à droite en superposition.

  • J'aime 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma participation pour la couverture !

trone.jpg

  • J'aime 16
skydive, gaming and painting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! je crois que c'est pas le bon format...mais j'ai participé et me suis amusé...

monster liang envoyé artbook.png

  • J'aime 25
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour, je participe en débutant 🙃

Artbook Nunco.jpg

  • J'aime 5


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous! voici ma petite participation. 

Parce qu'il ne faut jamais abandonner ses rêves et ses projets: NEVER SURRENDER!!

ps, un grand bravo a mes voisins du dessus, mes yeux ont eu des étoiles en voyant vos créations.

edit: c'est étrange, j'ai l'impression que mon image est plus petite que les autres alors que j'ai carrément pris le psd fourni par Spartan afin d'être certaine de ne pas me tromper. quel est ce maléfice 

challenge.jpg

Modifié par GunSlinger
  • J'aime 23
  • Merci ! 1

KEEP THE MOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma première participation : la leçon de balai 😉

WIP

DPS-CH10-artbook-mco-001_011.jpg

Modifié par mco
  • J'aime 13

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er participation :

1888872007_(couv2)SilverSkull.thumb.jpg.78f019778b870dd04b63937b264d61cc.jpg

Aperçu :

70082673_(couv2aperu)SilverSkull.thumb.jpg.6beadbf30b66c66e54345587c32d7247.jpg

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 13

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seconde participation :

1865932136_(couv1)Gloriaspeculo.thumb.jpg.a6cc405b8a9c6c98d0b92c1fb98bc24f.jpg

Malheureusement, ma participation est... Hors sujet. Il sera remplacé d'ici peu. ^^'

 

Modifié par Archange.St.Michael
  • J'aime 37

Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici ma participation pour la couverture.

Pas de grosse illustration pour ma part, j'ai trouvé cela plutôt ardu de faire un dessin représentatif de l'ensemble de la communauté.
Étant graphiste de formation, je suis parti sur quelque chose de plus conceptuel afin qu'une image ou un symbole parle au plus grand nombre.

L'idée principale est de lier le titre "L'art de la communauté" au logo DPS : quoi de mieux qu'un stylet pour rattacher l'élève à l'école 🙂 

Du coup, je l'ai traité de manière à montrer le côté numérique (les pixels) et également le côté "tradi" avec de la texture. De plus, les pixels peuvent symboliser les membres qui convergent vers la même direction, celle de l'école.

Je pourrais broder autour de tout ça, mais les idées principales sont là.

 

Bon courage à tous !

PS : je place aussi la couverture dans une simulation (Spartan a donné le lien dans un autre sujet https://mockups-design.com/free-landscape-book-mockup/)

DPS_artbook_gabarit_couverture_P13R.jpg

DPS_artbook_gabarit_couverture_P13R-SIMU.jpg

  • J'aime 31
Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...