Aller au contenu

Je me présente...


Stella Rinaldo

Recommended Posts

Hello tout le monde !

 

Je m'appelle Stella Rinaldo, j'ai 23 ans, habite non loin de Paris et suis illustratrice freelance =)

 

Je dessine aussi loin que je m'en souvienne et ai toujours aimer inventer une multitude d'histoires. Ce qui me passionnait le plus c'était de dessiner les héroïnes ! Cette passion ne m'a pas quittée d'ailleurs ^^

 

En terme de style de dessin, je me suis d'abord tournée vers le manga et ce, jusqu'au lycée ! Puis j'ai commencé une prépa artistique (où la pression a presque réussi à me faire lâcher le dessin) et mon style est devenu un peu plus réaliste. J'ai ensuite suivi un BTS design graphique où je n'ai pas obtenu le diplôme, mais qu'importe ! J'aime dessiner ce qu'il me plaît, créer de nouveaux personnages, des elfes, des princesses, des personnages aux beaux yeux ou rempli d'histoire... J'ai commencé le digital painting en 2013 et depuis, tous mes croquis passent sous photoshop pour la mise en couleur =)

 

Mon artiste du moment ? C'est une illustratrice japonaise et elle s'appelle Shiitake ;)

 

C'est en surfant sur le net en quête de tutoriels que je suis tombée sur le blog de Design Spartan. Alors me voilà dans cette superbe école, avec l'envie dévorante de progresser sur tous les aspects du digital painting et de rencontrer d'autres passionnés !

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !

 

L'illustratrice dont tu parles est impressionnante, même si ce n'est pas mon style préféré, faut avouer que ça manque pas de détails..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Stella, je me reconnais dans la partie "la pression a presque réussi à me faire lâcher le dessin" c'est malheureusement trop fréquent avec les écoles actuelles. Content de savoir que le dessin te plait à nouveau et j'espère que tu va te plaire sur cette plateforme, comme tout le monde. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elias Agg, je sens que je vais me plaire ici !

 

Skioc Jak, les oeuvres de Shiitake sont ultra détaillées c'est sûr, c'est justement ce qui me plaît le plus, ça rend l'ensemble super beau *-*

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ça ^^, dans ce genre d'oeuvre, on a beau regarder de partout il y a toujours quelque chose à voir. C'est cool en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE STELLA !!! haha j'ai voulu voir des illustrations de ton artiste et je ne m'attendais à voir un champignon XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD oui en fait Shiitake veut dire champignon en japonais (le surnom de l'artiste vient d'un délire d'enfance...). Si tu veux la trouver tape plutôt "Shiitake illustratrice", tu auras plus de chances de tomber sur ses illustrations ^^

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaa d'accord c'est pour ça ;) oui j'ai tapé artist après :) ces dessins sont très détaillé, je suis pas hyper fan du style manga mais elle a beaucoup de talent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...