Aller au contenu

Présentation KORB :p


Korb

Recommended Posts

Bonjours a toute la communauté 🙂 

Je viens vers vous aujourd'hui car je voulais faire un peu plus connaissance avec les différents membres 🙂 En effet je pense que cela m'apportera que du plus de pouvoir communiquer avec des personnes aussi passionné que moi ^^ J'avoue j'ai eu du mal a sauter le pas mais j'ai réalisé qu'il était temps de rencontrer du monde car dans mon entourage je suis un peu le seul dans ce domaine 😉 

Je passe donc au présentation 😛 :

Je m'appelle Thomas , j'ai 20 ans, j'habite près de Rennes et je suis inscrit  sur le site depuis Décembre dernier et je viens de débuter la partie 2 du programme 🙂 Tout d'abord ( comme la plupart d'entre vous je pense ) je suis un grand passionné de dessin depuis que je suis gamin , c'est une passion qui m'a aider à traverser pas mal d'épreuves assez difficiles du coup j'ai toujours eu en tête d'en faire mon métier et je continue de persister 😂

Après mon Bac je me suis donc lancer dans une MANAA ( Mise à niveau en art appliqué ) pour continuer sur une année en design graphique que j'ai stopper en cours d'année . En en effet même si la première année reste pour moi une bonne expérience , je me suis vite rendu compte que cela ne me correspondait pas ( Le milieu scolaire, le prix de l'école , la technique d'enseignement ect...) de plus faire des logos et des packaging ne me passionnait pas vraiment.

C'est donc là que j'ai découvert DPS et j'étais surpris de tomber exactement sur ce que je cherchait  et j'ai jamais autant kiffer ce que je faisait ^^

Enfin assez parler de moi , le but de tous ça c'est avant tous de rencontrer du monde car je suis rester un peu  en retrait depuis que je suis les cours ici et pourquoi pas me faire coacher par des membres qui ont plus d’expérience que moi car il m'arrive de manquer un peu de confiance en moi ^^

Du coup je vous invite bien sur a venir faire connaissance 🙂 

Merci à tous et au plaisir de faire votre connaissance  !!^^

 

 

 

Modifié par Korb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Korb, bienvenue à toi !

Tu es au bon endroit en effet. C'est grâce à la communauté, par l'intermédiaire du forum que nous pourrons nous donner des critiques constructives pour nous entraider et progresser 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...