Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

WIP Layward/Layzy


Recommended Posts

Salut! j'ai retravaillé le tout du coup avec ce que vous m'avez dis! ^^ Et je sais pas ce qui c'et passé j'ai commencé a retrouver mon style papier :') quelle joie

834965145_Fillebanc2.thumb.png.8bd042bf121966e185753b07ec096235.png

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, c'est la première fois que j'ai fais quasiment ce que je voulais  j'me sent bien maintenant☺️mais je suis pas sur de pouvoir reproduire des trucs comme ça, on verra bien 

layzy-allan-scott-soyeonsun.thumb.jpg.05fb591a10a0cc13b3eedde65af52c7b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours ça fait un moment! Les fêtes sont fini j'ai essayé de voir ce que ça fait quand on reprend après un petit moment sans dessiner haha

 

GreenElf.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut @Layzy

Les couleurs sont chouette pour le dernier,

je pense que il y a un problème par rapport au volume de la tête à notre gauche, c'est un peu comme si la créature avait une pommette à droite (notre droite) mais pas à gauche. Peut être en enlevant les eccailles dans la zone eclairé on comprendrais mieux, mais c'est mon avis

L'elfe précédant est top ^^ le truc qui peu me gêner c'est les les deux cornes jaune en haut ou le rendu est un peu mou je trouve

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut salut!!

Merci @Luka ,C'est vrai revenant dessus après un bon moment je vois clairement les problèmes! haha merci en tout cas c'est cool de voir qu'on est vu! 😄 désolé d'avoir mis du temps a répondre! ^^'

Aujourd'hui j'ai voulu entraîner mes valeurs, mais le projet m'as tellement plus que je l'ai transformé en dp , que je vais essayer de colorer plus tard! voici ou il en est! :

Daemon.thumb.png.0d1365d0bdf2dcee6851bdce0eff60f1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool cette étude de valeur,j'aime bien les volumes que tu as donné au visage. A mon avis tu peux encore accentuer les ombres: sous les cheveux, autour des yeux, sous les cornes en marquant plus leur ombres portées.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Layzy,

Je viens m'offrir mes petits conseils de débutants !

J'aime bien l'idée de la focale pour différencier les différents plans.

Je pense ce qui pourrait pousser ton dp plus loin serait un travail autour de ta dureté des brushes. Travailler certains angles du visage, tels que ceux du nez ou de la clavicule permettent une meilleure lecture des formes, et donc de la compréhension du visage.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

j'ai pas encore corrigé les cornes mais voilà l'update! merci pour vos retour c'est super!! 😄

(et ça donne envie de faire pareil :P)

Daemon.thumb.png.65aefdd68511f1d49569fec813e64aa8.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence a prendre forme, essaie de mieux structurer tes valeurs pour faciliter ton image.

Gaffe a la persp du nez. Prends des refs de photo en courte focale vu que ca a l'air d'etre ce que t'essaie de faire ici.

Comme le dit Valdrill plus haut, exploite les edges pour guider l'oeil, pareil pour les contrastes de valeurs.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympa ! Tu pourrais forcer plus les contrastes pour mieux affirmer tes volumes. On ne sait pas non plus exactement d'où vient ta lumière du coup.

Continue comme ça !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette!

Je pense que le cou est un peu trop visible, en l'adoussicant et/ou en le  mettant plus d'ombre ça pourrais rajouter du volume 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut! j'ai fais quelques WIP, il est possible que j'ai oublié de continuer certains dessins (comme le demon) j'ai pas vérifié :')

 

Golem.png

PAY1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime beaucoup le premier digital paint de ton précédent post. Il y a une bonne profondeur, tu sembles avoir une certaine aisance avec les couleurs. 

Keep it up!

  • Merci ! 1

"Painting is easy when you don't know how, but very difficult when you do"

Edgar Degas

Instagram  |   Mon carnet de travaux :)   |    Ma Galerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! @Mae Retra

J'ai continué le dessni mais je ressent comme un problème de valeur ou de mélange de couleur au niveau lumineux comme si c'était trop lumineux mais j'arrive pas a baisser tout ça même avec les reglages et les calques je pense que je vais devoir repeindre la partie 😢 mais bon

Golem.png.34c1f70a35251f99f9137874b1880b5f.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Layzy, j'adore ton painting, les couleurs sont belles. Je dirais que le problème n'est pas la lumière du haut de l'image, bien au contraire, cette partie est très bien. Pour moi ça serait les éléments les plus proches de nous qui ne sont pas assez foncés.

N'hésite pas à passer ton dessin en niveau de gris pour te rentre compte de tes contrastes.

20200311_183816.png.f2694fbd64337ad0c75ececa4963025e.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe illustration 😉 et avec les corrections de lumière en bas de l'image cela lui donne beaucoup plus de profondeur 😉 Bien joué ^^
Pour le nouveau painting la palette couleur est intéressante, j'attends de voir la suite ^^

  • Merci ! 1

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, tu aurais même pu obscurcir le bleu de l’eau en bas.  Bonne suite.

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Oh la laaa je sais vraiment pas comment réagir :') Mais vraiment Merci beaucoup pour vos retours ça me fais tellement plaisir! Je vais pouvoir reprendre les dessins dès lundi mais en tout cas bah encore mecii bordel! Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! tu t'améliores depuis pas mal de dessin je trouve, sur les angles ou même les textures. Je t'encourages donc à continuer dans cette voix, et de continuer à travailler tes poses.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...