Aller au contenu

WIP Layward/Layzy


Recommended Posts

Bonjour! J'ai vu qu'on pouvais poster les Wip ici, j'ai effectivement mis 1 an avant d'explorer le forum pardonnez ma timiditée 😛

Je suis actuellement sur un dessin si vous avez quelques conseils c'est la bienvenue surtout sur la composition je manque un peux d'idée alors je n'attaque pas encore la colo! ^^

582553412_Fillebanc2.1.png.28ec3bd0d5b431942ff06b499b1fda29.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité thabfu

Ton perso est vraiment cool! Je ne sais pas pourquoi mais je l'imagine super bien avec une clope dans la main et un peu de fumée ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, j aime bien le visage.

Cependant les molets m ont l air fort gros et retravailler la main. Peut etre prendre une ref de main mis dans cette position

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!, Merci beaucoup ça fais super plaisir 😄

J'ai essayé de voir une petite clope pourquoi pas mdr peut- être que je mettrait autre chose mais c'est vrai que cette partie du dessin est un peu vide je vais voir pour rajouter des élement, j'ai eu entre temps quelques idées de compo 😄

597682185_Fillebanc2.2.png.014b4ba57523f3f39bc2142511da42bf.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, rv_ a dit :

Pas mal, j aime bien le visage.

Cependant les molets m ont l air fort gros et retravailler la main. Peut etre prendre une ref de main mis dans cette position

Oh!! okey je note! merci 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut salut petite mise a jour du dessin je le reprend de temps en temps! J'ai perdu beaucoup de temps a refaire le visage 50 fois, J'ai une facheuse tendance a rentrer trop vite dans les détails ça me fais perdre tellement de temps ^^'

1074852444_Fillebanc2.png.f6aa879a4d6fed2ebf9424e9fbac4dce.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeeey merci beaucoup @Yun77✌️✌️

OH intéressant pour ma part c'est celle du milieu 😏😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @ Layzy!

Très joli coup de crayon, vraiment! Pareil que @Yun77: j'aime beaucoup la brune dont la pose et le costume inspire le mystère. Ceci étant, celle du milieu est ravissante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha!! en effet j'ai eu quelques problèmes de "proportion" de documents ça l'as rendu assez flou je m'en excuse!

Pour la deuxième je suis justement partit sur la brune hah, mais pour l'instante le cadrage est pas hyper fou, et il n'y a pas trop d'éléments de composition je vais essayer de chercher meilleure composition, en tout cas voilà pour today:

Hann.thumb.png.71e4c9c78c62eaeea70e97c7eb895cc6.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors j'ai fait un truc, qui je pense est pas mal, mais la pose.. Oh la la quoi :') je sais pas pourquoi mais j'ai certain endroit flou ou l'ai pas réeussi a  le gérer, sauf pour le flou de profondeur de champ que j'ai essayé de bien faire haha, bref voici le dessin, le dernier dessins des trois test de chara designe arrive bientot j'ai eu quelques problèmes bonne journée! 🙂

random.thumb.png.dfa004cf7003a47f574482e04ca7ec15.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Y'a des jolie teinte tres douce dans l'ensemble. Attention a l'anat et surtout dans le visage.  Tu vas te faciliter la tache si tu bloques deja plus tes différents elements avant de rentrer dans les details, histoire d'eviter que les couleurs et valeurs que tu poses actuellement reste logique face au reste. La main qui tient la cloppe est un peu trop grande mais plutot bien rendue et structurée, si tu pousses tout a cet etat y'a moyen que ca donne bien sur ton final 😄

 

Keep it up !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci beaucoup @Petignomeje vais evoir tout ça!! 😄

Aujourd'hui j'ai eu envie de faire un paysage, je suis partit avecdes coup de brush random pour m'inspirer un peu ^^

 

 

Red Montain.png

Modifié par Layzy
Changement de format d'image
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Petite update sur la fille je pense que j'ai fini, et je pense la proposer pour l'artbook maybe! 😄

312047169_Fillebanc2.thumb.png.51561c2cf5d43558c4e291c54dbb7d8a.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sympa! 

J'aime ta palette. 

Pour aller plus loin si tu veux, je mettrai plus de souplesse dans la chevelure. Notamment sur la partie gauche. On dirait qu'elle a mis la dose de gel^^ peut être qu'un peu de souplesse ou  à la limite quelques mèches parcourant son bras. 

En tout cas très frais, j'aime! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Agapi ça fait tant plaisir! 😄

Je vois je vois @Uniquemarine! j'ai essayé cette correction :

1419592329_Fillebanc2.thumb.png.f9b0f077b3bfa480fb7d552541fa921d.png

On m'as dis aussi que la tête était un poil genant, si je pourrais avoir des avis ça serrait super! 😄 ^^ on m'as dis c'est peut-etre les yeux ou la bouche trop près du nez

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce sont les cheveux qui tombent à gauche derrière son bras qui sont trop droits moi je ferai seulement quelques mèches qui volent sur la gauche comme s'il y avait du vent. Là la mèche que tu as rajouté ne va pas car elle est plus longue que le reste des cheveux. 

Pour le visage moi je descendrai un peu la bouche et je ferais les yeux un peu plus allongés 😉

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'ai fait un rapide po sur les quelques points que je modifierai. Apres ca denature un peu ce style que tu as. Donc vraiment j'espère  que ça t'aidera, c'est juste pour t'inspirer ou pas^^

Les cheveux  un petit peu plus souples et peut être  moins de masse venue de derrière. J'ai mis deux petites mèches pour que tu vois un rendu possible.

Le visage moins long, ceci dit je l'ai peut être  fait trop rond par rapport a l'original. Et la tête moins grosse. 

Les yeux un peu rapprochés .

Je n'ai  pas touché  a ta lumière/valeurs/ombres  hors un tout petit peu vers le nez il me semble.

La  cigarette  me semble un peu plate aussi.

Je pense que la lumière sur la pommettes est à revoir un poil. 

Bonne continuation! 

layzy.jpg

Modifié par Uniquemarine
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...