Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP SANDMAD


Recommended Posts

Bonjour,

Je commence un sujet dans lequel poster mes WIP, croquis, idées etc...

Et je commence avec ce petit test de couleurs à partir d'un croquis que j'ai fait mais j'ai du mal à rendre compte de la profondeur en jouant sur la perspective atmosphérique (contrastes, couleurs, netteté...) : Dites-moi ce que vous en pensez au niveau composition, valeurs, couleurs, ... pour que je puisse prendre en compte vos critiques avant de passer à une version plus détaillée ! 🙂

Merci d'avance ! 🙂

TestLake.jpg

Modifié par sanmad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 😃 j'espère que je n'arrive pas trop tard,

Je trouve les couleurs vraiment interessantes ! J'ai hate de voir la version plus détaillée

Je ne suis pas une professionnelle mais je trouve que tes montagnes dans le fond sont peut être un petit peu trop "droite" et "abrupte", surtout celle du milieu je pense

 

Bon courage ! 😛

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@EzoaMerci de ta réponse, les montagnes sont (comme le reste) encore très grossières mais je les veux en effet assez acérées et impressionnantes ! ^^

Voilà une version toujours à l’étude mais un peu plus détaillée pour mieux rendre compte de ce que j’aimerais.

J’aimerais garder un assez fort contraste entre la partie éclairée et la partie dans l’ombre des montagnes, tout en rendant compte de leur distance. Comment faire à votre avis sans trop ajouter de perspective atmosphérique pour ne pas perdre les contrastes ? Peut-être quand j’ajouterai plus de détails sur la moraine au second plan ?

6DE99608-BA9E-423F-86C2-A1D153B72721.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis également très intéressé par vos avis au niveau du cadrage et de la composition, mais aussi tous vos conseils en général évidemment ! 🙂

Partager ce message