C-fall 161 Posté(e) 7 novembre 2019 depuis que j'ai ma tablette, je n'arrive pas à faire fonctionner la pression du stylet. Je ne sais pas si c'est mon ordi le problème, un bug, le stylet ou quoi que ce soit autre, qu'est-ce que je devrais faire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,271 Posté(e) 8 novembre 2019 Va regarder dans la FAQ tu devrais y trouver la solution à ton problème : Prends le temps de tout lire (je sais que c'est pas très marrant mais je suis quasi sûr que la solution s'y trouve) 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-fall 161 Posté(e) 8 novembre 2019 Merci beaucoup c'est apprécié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts