Aller au contenu

WIP CHALLENGE 10 ARKTIC


Recommended Posts

il y a 16 minutes, Agapi a dit :

Oui pourquoi pas, faut tester ! 

Oui, je vais faire ça sérieusement, avec des refs. Par contre ça viendra après le dragon. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'as entamé beaucoup de chose, va falloir t'organiser pour les terminer maintenant 😅 lol 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Agapi a dit :

Oui t'as entamé beaucoup de chose, va falloir t'organiser pour les terminer maintenant 😅 lol 

Oui, je vais me faire un planning avec des couleurs, noir pour le dragon, rouge pour le démon et vert pour la popote 👌😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je vais prendre 2 ou 3 jours pour couper un peu avec le challenge, ce sera intéressant de prendre un peu de recul. Et j'aurais je pense un œil nouveau sur mes idées de compo.

Mais je garde vos suggestions. Du coup cette semaine ce sera surtout :

Il reste du temps et je vais en profiter pour tester mes idées de compo en valeurs, emplacements des persos, perspectives etc. je mettrai les tests que je trouve les plus cohérents en ligne, et avec vos retours, on pourra passer à la suite. 

Je vais aussi ralentir sur la mise en ligne de mes créations , j'ai du temps je suis très enthousiaste et j'aime bien partager ce que je fais avec vous. Mais je me précipite un peu trop et je loupe quelques fois des erreurs grossières...
Ou bien les bases ne sont pas respectées tout simplement...

Je garde mes 3 projets : Dragon, démon, popote et... c'est déjà pas mal 😂

J'espère qu'on va tous arriver à mettre nos idées en valeurs sur nos DP 🙂

 

Bonne semaine 🙂
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

MAJ challenge avec le dragon. J'ai trouvé l'idée d'une confrontation sur un pont suspendu assez bonne donc j'ai continué ^^

Bon Week-end !

 

dragon-dps-5de13371.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai, un peu, avancé sur la popote aussi ^^ Mais ça va être chaud, j'espère pouvoir finir !

 

essai-1-5de13525.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Les derniers jours arrivent et... je fais encore des tests ^^ enfin c'est plutôt sympa même si j'aurais du commencer par la. Je suis encore un débutant et certaines choses sont vraiment compliquées a bien enregistrer ^^ mais avec vos retours ça commence a rentrer je crois.

Donc des tests principalement sur la compo avec les démons et DPS. J'ai essayé d'accélérer mon processus de création afin de multiplier ce genre de test et voir ce qui fonctionne.

Je ferai sans doute pareil avec le dragon, je vais tâcher de finir au moins la compo démon car elle me tient vraiment a coeur. Et on verra pour le dragon ensuite ^^

 

trone-femme-5de24018.jpg

trone-homme-5de24028.jpg

 

demi-godess-5de24031.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, 

Merci à tous pour vos conseils et vos retours pour le challenge 🙂

J'ai malheureusement eu quelques difficultés personnelles sur cette fin d'année. Et je n'ai pas réussi à terminer la compo "démone" qui me tenait le plus à cœur dans les délais. 

Ce n'est pas grave, je vais la terminer quand même. 

Je vous remercie, je sais que j'ai encore progressé et que ça va continuer grâce à la communauté. 

Bonne année à tous ! 

Modifié par Arktic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va aller pour toi et je te souhaite également une bonne année 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Agapi a dit :

J'espère que ça va aller pour toi et je te souhaite également une bonne année 😉

Merci à toi 😉 ça va aller 👍💪 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...