Aller au contenu

Présentation - SolakiSollertia


Recommended Posts

Bonjour, bonjour !

Je viens donc faire ma timide présentation ! (Je ne suis pas douée pour parler de moi, je vous jure.)

Je m'appelle SolakiSollertia (Je sais, Solaki au bon lait de brebis ;w;) et je dessine depuis plus ou moins 4 ans, le tout en autodidacte, toute seule comme une grande !

 

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

On ne demande pas l'âge à une demoiselle !
Et pour l'instant je suis en étude de graphisme et web design après moulte et moulte tentatives de réorientation ça a enfin fini par payer !

 

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Via des recherches et on m'a également parler du site par la suite, ce qui m'as convaincue à franchir le pas à m'inscrire (j'osais pas du tout avant).

 

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

La première, pouvoir progresser. Cela fait quelques mois que je stagne, pour être honnête. Pourtant je vois que certaines choses ne vont pas dans mes dessins mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je n'arrive pas à transporter, à créer un univers et un style propre. Et comme j'ai pas mal de projets en tête, qui nécessitent un niveau professionnel, ils sont en pause depuis ... pas mal de temps.

La deuxième est de pouvoir échanger avec d'autres artistes. Je n'ai jamais vraiment échanger avec, n'osant pas et étant très facilement intimidée par le niveau des autres. Et j'aimerais pouvoir donner des conseils, malgré mon niveau d'amatrice, ou des exercices sympathiques que j'ai trouver. De plus, je pense que ça peut être très important d'avoir d'autres œils et avis sur les dessins, en plus de la motivation qu'une interaction peut procurer !

 

Pourquoi tu t'es inscris

Pour sortir un peu de mon coin, essayer de me forcer à échanger, via la communauté DPS. Je suis assez introvertie et n'ai pas beaucoup d'entourage, et encore moins qui dessinent. Je n'ai donc jamais eu beaucoup de conseils, ou d'échange avec des artistes. Et je pense que c'est ce qu'il me manque, beaucoup :x.

 

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

J'aimerais pouvoir faire des BD, que ce soit mini-BD amusantes, ou une bien plus sérieuse, où je travaille sur l'univers depuis quelques années déjà.
Et également, pouvoir avoir un niveau suffisant pour faire des commissions. J'aimerais en vivre mais ce serait trop ambitieux. Et puis l'idée de réaliser des dessins pour les gens me plait, j'en vois qui sont tout content !

 

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien

Kigurumi ça tiens chaud l'hiver et on peut gigoter comme on veut !

 

Autre...

Euh ... j'ai un lien deviatnart et un portfolio plus professionnel (il y a des dessins mais aussi de l'infographie), je poste le deviantart et a voir si je met le portfolio avec !

https://www.deviantart.com/solakisollertia

Bonne journée/soirée !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de t’avoir parmi nous @solakisollertia ! 

Tu es au bon endroit pour échanger (et le bonus c’est qu’on mange personne ici) 😁

Rien n’est trop ambitieux! Les choses peuvent prendre du temps mais elles ne sont pas impossibles 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi @solakisollertia 😄

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola Solakisollertia !

Bienvenue à toi 🙂

Et je te remercie car je dormirai moins bête ce soir en ayant appris ce qu'était un kigurumi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...