Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour!


HelBth

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis Héloïse Berthelier j'ai bientôt 19 ans et je vais entamer ma 2ème année de formation 2D-3D/VFX en école privée sur Lyon. Je dessine sur papier depuis longtemps déjà sans avoir pris aucun cours jusqu'à l'an dernier. J'ai choisit de participer en plus à Digitalpainting.school parce que je souhaite en apprendre beaucoup plus sur le digital painting! Je me suis découvert une passion pour le concept art et plus précisément pour le chara design même si je ne laisse pas tomber la 3D! Bien sûr dans l'idéal j'aimerai travailler pour le cinéma ou le cinéma d'animation.

Et je ne doute pas que cette école m'apporte ce que je désire parce que je suis les vidéos de Spartan depuis un moment et elles m'ont déjà beaucoup appris alors je suis très contente qu'il ait monté ce projet!

 

Voilà pour ceux que ça intéresse j'ai quelques uns de mes travaux récemment réalisés dans ma galerie je serai heureuse d'avoir vos avis! Merci de m'avoir lu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome ^^

 

C'est vrai que tes bateaux sont supers. J'ai une préférence sur celui de jour, le jeu des couleurs est fort sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir et bienvenue à toi Héloïse ! Très joli prénom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE HÉLOÏSE !!! Ton école c'est Emile Cohl? Et c'est vrai qu'ils sont stylés tes bateaux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@klaimax non c'est Aries! Mais je connais Emile Cohl bien sûr. Et merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui d'accord, je vois ;) et la formation te plais? Car je connais une personne qui y était et il n'as pas été satisfait de la formation :/ bon après c'est juste une personne qui m'as dit ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@klaimax Ah oui personnellement j'en suis satisfaite! Après bien sûr comme de partout y a des bons et des mauvais points, c'est pas non plus une grosse école c'est une petite structure donc avec les avantages et les inconvénients qui en découlent. Ça dépend aussi de la formation qu'avait suivit cette personne aussi :/ Le seul truc que je reproche à la mienne c'est justement le manque de cours de dessins et de painting d'où ma présence ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur tu as raison, il avait fait le cursus de 3D je sais plus le nom exacte, c'était en 3 ans il me semble. Il n'est peut être pas tombé sur les bons profs :/ Mais tant mieux pour toi alors :) du coup le site va vraiment t'apporter un plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Héloïse,

Apparemment je ne suis pas seul Lyonnais (ouai Villeurbannais, et alors?), tu as la chance d'avoir les bonnes formations dès le début, tu ne peux faire que de belles choses, vu ta galerie, c'est bien parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...