Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

DP de référence Malo


Malo

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Moi c’est Malo et ça fait un moment que j’entends parler de DP School. Des connaissances me l’ont même recommandé. Alors voilà je compte investir et voici mon painting de référence fait sur iPad.

Je ne l’ai pas fait aujourd’hui mais je le considère étant assez représentatif de mon niveau actuel 

En espérant vous croiser au détour du forum ! 

a bientôt 

04BAC273-D67B-4844-928D-4C105785E546.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ballot malo et bienvenu 🙂

très joli painting, j'aime beaucoup ton style. J'ai hâte de voir son évolution au terme des 10 chapitres qui j'en suis sûr vont beaucoup t'aider.

la seule petite chose que je peux te dire pour le moment c est que je trouve dommage que tes arbres du second plan soir ment moins détaillés que tes montagnes en arrière-plan.

A bientôt

bonne soirée 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool! Ca va être sympa de voir l'évolution! 

j'aime beaucoup ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous 2 🙂

c’est vrai que j’ai tendance à bâcler les fonds pour finir vite l’illu ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste! Bienvenue sur les cours du Programme. J'aime beaucoup ton illustration, pleine d'humour et dans un style plus "animation" moins courant. C'est super prometteur ! J'espère que les cours vont te plaire et vont t'amener à nous faire un avant/après mémorable !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Salut l'artiste! Bienvenue sur les cours du Programme. J'aime beaucoup ton illustration, pleine d'humour et dans un style plus "animation" moins courant. C'est super prometteur ! J'espère que les cours vont te plaire et vont t'amener à nous faire un avant/après mémorable !

Merci pour l’accueil 😊 effectivement j’aime bien ce côté animation 

j’en suis à l’exercice 2.5 et c’est très intéressant jusqu’ici !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...