Malo 753 Posté(e) 11 novembre 2019 Bonjour tout le monde, Moi c’est Malo et ça fait un moment que j’entends parler de DP School. Des connaissances me l’ont même recommandé. Alors voilà je compte investir et voici mon painting de référence fait sur iPad. Je ne l’ai pas fait aujourd’hui mais je le considère étant assez représentatif de mon niveau actuel En espérant vous croiser au détour du forum ! a bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,157 Posté(e) 11 novembre 2019 Bonjour @ballot malo et bienvenu 🙂 très joli painting, j'aime beaucoup ton style. J'ai hâte de voir son évolution au terme des 10 chapitres qui j'en suis sûr vont beaucoup t'aider. la seule petite chose que je peux te dire pour le moment c est que je trouve dommage que tes arbres du second plan soir ment moins détaillés que tes montagnes en arrière-plan. A bientôt bonne soirée 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna 4,563 Posté(e) 11 novembre 2019 Très cool! Ca va être sympa de voir l'évolution! j'aime beaucoup ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo 753 Posté(e) 12 novembre 2019 Merci vous 2 🙂 c’est vrai que j’ai tendance à bâcler les fonds pour finir vite l’illu ahah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 16 novembre 2019 Salut l'artiste! Bienvenue sur les cours du Programme. J'aime beaucoup ton illustration, pleine d'humour et dans un style plus "animation" moins courant. C'est super prometteur ! J'espère que les cours vont te plaire et vont t'amener à nous faire un avant/après mémorable ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo 753 Posté(e) 16 novembre 2019 Il y a 6 heures, Spartan de DPSchool a dit : Salut l'artiste! Bienvenue sur les cours du Programme. J'aime beaucoup ton illustration, pleine d'humour et dans un style plus "animation" moins courant. C'est super prometteur ! J'espère que les cours vont te plaire et vont t'amener à nous faire un avant/après mémorable ! Merci pour l’accueil 😊 effectivement j’aime bien ce côté animation j’en suis à l’exercice 2.5 et c’est très intéressant jusqu’ici ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts