Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Exercices Chapitre 1/ Moog-lee


mooglee

Recommended Posts

Bonjours à toutes et à tous,

Voici les résultats de quelques exercices du chapitre 1. je me suis imposé 1h30 de limite de temps, grand maximum, afin d aller à l 'essentiel. Exercices très enrichissants soit dit en passant, départ de zéro (sans croquis, ni couleurs) par contre je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser la pipette pour le poivron, j ai encore beaucoup de mal à choisir mes couleurs. 

exo2,5.jpg

exo_lasso2.jpg

Exo4-etude-photo1.jpg

Exo4-etude-photo2.jpg

"Gnothi seauton"

Artstation      Instagram      deviantart         Artofmooglee


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

1h30 par exo avec ce rendu, ben moi je te dis bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

Tu t'en es remarquablement bien sorti surtout en un temps aussi limité. Effectivement ça pêche un peu niveau couleur. Un truc qui peut potentiellement te débloquer, c'est d'aller dans fenetre>couleurs et dans les options de ta fenetre couleur tu actives le mode tsl. T= teinte (nature du pigment), s = saturation (quantité de pigment, plus c'est saturé plus c'est vif) et en dernier l = luminosité (sombre ou clair, en somme ton volume). En dissociant la couleur en trois problématiques distinctes normalement ça devrait t'aider à y voir plus clair et à affiner ton acuité.

 

Keep it up c'est du super boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Merci, c'est pas toujours facile d aller a l'essentiel, j'ai tendance a me disperser, du coup ce genre d'exercice est bien pratique 🙂 

@ Grimdor : merci pour l'astuce, j'essaierai avec ta méthode voir si je m 'améliore. 

 

  • J'aime 1

"Gnothi seauton"

Artstation      Instagram      deviantart         Artofmooglee


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...