Aller au contenu

Ce n'est que le début! (j'espère)


Aishina

Recommended Posts

Coucou! :D J'ai pu voir un peu tes exercices et ça me semble vraiment pas mal!

 

Je ne suis qu'élève moi aussi donc je ne pense pas être la mieux placée pour juger mais si tu peux me permettre, je trouve que le poivron est peut-être trop flou sur les bords, au final on dirait qu'on a une vision trouble des choses.

 

Par contre je suis complètement fan de ton utilisation du flou directionnel superbement réussi avec la photo des lotus! :)

 

Mais c'est vraiment dommage que tu ne finisses pas les dessins entièrement même si je ne te comprends que trop bien étant donné que je fais la même chose ahah :D

 

Bonne continuation dans le programme, moi je retourne à ma rose :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon resultat pour 2h bien joué !

 

Tu as quelques irregularité dans tes contours. ca manque un oil de valeur clair a quelques endroit clé du poivron qui rendrait lus lisible les arretes pour qu'on comprenne mieux les volumes sur le dessus du poivron. le bas pourrait etre un peu plus foncé aussi.

 

Pour le flou ca me choque pas plus que ça si on regarde la ref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

7 mois après, mais j'ai pas glandé cette fois promis! Y a eu le challenge de la camarade Ameya, pis des perso pour un jdr et le challenge au moins ^^

Bref, voilà la tasse (je vois le bout!)

 

Exercice4-etude-tasse-3.jpg

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe cette tasse, on a quelques différence de nuances au niveau du fond et le motif sur la gauche pourrait être mieux intégré (il manque quelques reflets qui passent par dessus) Hormis ca, c'est du très bon boulot, keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @shoz-art, ça fait vraiment plaisir :D

 

J'ai toujours ce soucis de contours totalement irréguliers que je retrouve absolument partout, je sais pas trop d'où ça vient, peut-être que je suis trop timide quand je trace ou quand je gomme, mais bon pour le reste je suis assez satisfaite. Et surtout je vais ENFIN pouvoir passer à la suite. Plus qu'à trouver la discipline, on y croit!

La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...