Aller au contenu

Exercices Chap 2 Pepette


Pepette

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Contente de vous revoir pour vous presenter mes exercices du chapitre 2.

Apres avoir fini la mise en place de mon 1er Digital Painting "Les femmes avec des ombrelles", je ne comprenais pas pourquoi quand je dessinais j'avais une transparence dans mes coups de pinceaux et bien maintenant je le sais, il fallait decocher l'option "Transfer" dans les "Brush settings" Petite tete!!

Je n'ai pas le courage de recommencer au propre mon croquis, mais ce qui est sure c'est que je m'en souviendrais pour les prochains exercices.

Vos commentaires sont les bienvenus, merci et bon courage a tous! A++

 

 

DPS-Prog-1-2-2-exercice4-crane.jpg

fashion-woman-model-portrait.jpg

DPS-Prog-1-2-exercice5.jpg

DPS Prog-1-1-Exercice5-Oiseau-Etape2.jpg

First Digital Painting.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Pepette,
Alors pour le skull c'est pas mal mais on a un petit souci de proportion et de placement. 
Les dents et le nez sont décalés sur la gauche et un peu trop bas également ce qui a pour effet de réduire la taille du menton.
Pour la suite la demoiselle c'est vraiment pas mal j'aime bien la facon dont tu as simplifié tout ca même si ce n'est plus vraiment du croquis de "lines".
Ensuite pour les montagnes, pour moi ca manque un peu de détails et il serait bien de différencier les différentes montagnes, pour cela tu peux simplement réduire l'épaisseur des montagnes les plus lointaines, ca va tout de suite donner une impression de profondeur a ton image. Sinon on ne sait pas trop si tout est sur le même plan ou pas.
Pour les oisillons c'est plutôt bien parti, celui de gauche me parait un peu court sur patte mais rien de grave^^
Enfin pour les ombrelles je te conseil comme plus haut de changer un peu l'épaisseur de tes traits en fonction de la proximité des objets/personnages. Par exemple tu peux grossir un peu le contour des premiers arbres et des personnages de premier plan, tout cela de facon progressive bien entendu.
Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...