Canomod 59 Posté(e) 22 novembre 2019 Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon "Touch Ring" sur ma tablette Wacom Intuos Pro avec Photoshop / Illustrator J'ai mis les dernier drivers Wacom à jour, je suis sur Windows 10 1903 Les actions "Choisir le calque" et "Rotation" ne fonctionne pas, alors que "Défilement automatique/Zoom" et "Diamètre de la forme" fonctionne très bien. Lorsque je tourne avec le doigt sur l'anneau cela réagit comme si j'appuie rapidement sur la touche "ALT" 🤨 Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Cdt Lionel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,296 Posté(e) 22 novembre 2019 Tu devrais voir ça via le driver. Il y a la faq aussi pour t'aider : Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canomod 59 Posté(e) 22 novembre 2019 il y a 30 minutes, Yun77 a dit : Tu devrais voir ça via le driver. Il y a la faq aussi pour t'aider : Ok, merci pour l'info vers ce topic. Avant de poster sur le forum, j'avais déjà exploré sur le net toutes les pistes évoqués ici. Mais pour la plupart cela trait des problèmes de pressions du stylet et bug associés en désactivant windows ink. Mais là je ne trouve rien sur le problème que j'ai posté concernant les fonctionnalités du "Touch Ring" et notamment la rotation de l'espace de travail. J'avais déjà le problème avant de mettre à jour les drivers Wacom. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts