Aller au contenu

Exercice Chapitre1


mastn

Recommended Posts

Bonjour Bonjour,

Voici ci dessous mes paintings de l'exercice 2.5 et exercice 3.

Ditent moi ce que vous en pensé !! 🙂

 

Merci d'avance

 PS:     -pour l'exo 2.5 je dirais qu'il y a 1h de travail

           - Pour l'exo 3 je dirais qu'il y a 6h30 de traivail

 

Exo2_5.jpg

Exo3_lasso.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MASTN,

Je suis un novice aussi donc je vais juste te donner mon petit avis perso°.

Pour l'exercice de la fille je trouve que tes coups de brush sont trop visible  et que les contours du personnage sont parfois trop irréguliers.

Pour l'exercice de la montagne je le trouve vraiment bien fait! Les découpes des plans sont très propres.

Bon courage pour la suite 😊.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment DARKCRISTAL 🙂

Et oui je suis d'accord avec toi, j'ai fais l'exo 2.5 très rapidement (peu être un peu trop 🤣)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, suite et fin de l'exercice 3 (pour l'instant) 🙂

J'ai pas mal de mal a faire les détails, surtout les veinures des pétales 🤯.

Mais bon je trouve le résultat satisfaisante malgré tout !

Rose_lasso2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

Alors dans l'ensemble c'est pas trop mal même si ça manque un pu de propreté.

 

Pour l'exercice 2.5, essaies d'utiliser d'avantage les guides, la niveau proportions ça manque un peu de fidélité et tu peux aussi peaufiner un peu ton éclairage.

 

Concernant la montagne, tu t'en es assez bien sorti au niveau de tes découpes de masses. Hésites pas à bien prendre ton temps pour peaufiner l'aspect de l'eau, les cascades ou encore la neige sur la montagne. En tout cas la base est là et en ce sens c'est très positif :)