Aller au contenu

Salut la compagnie !


Outilander

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Bon voici une petite présentation de "moi": Je m'appelle Quentin, j'ai 24 ans. Je suis passionné par le sport notamment dans les Trails et autres courses d'obstacles ou je cherche toujours à me surpasser moralement et physiquement.

Depuis juillet j'ai retrouvé ma tablette graphique qui avait comme #Spartan l'a si bien dit dans une de ses vidéos fini par prendre la poussière dans le placard depuis déjà bien longtemps. Outre cette retrouvaille je suis tombé sur mes dessins enfants, certes pas très réussi mais cela m'a vraiment réintéressé au dessin. Depuis cette date je me suis remis au dessin et j'ai recherché sur internet des vidéos afin d'apprendre le dessin digital ce qui m'a amené jusqu'ici avec vous !! 🙂 

C'est un plaisir de voir cette communauté sur le forum, j'espère trouvé ici la motivation et l'aide pour aller au bout de mon apprentissage, j'ai bientôt économisé assez pour commencé le chapitre un, YOUPI ! ça sera mon cadeau de Noël comme ça! 😄 

Sur ce bonne création à tous et à très vite 😉 

 

« La douleur est temporaire, l’abandon est définitif. » 

« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve »

« La montagne nous offre le décors.... A nous d'inventer l'histoire qui va avec ! »

Outilander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Outlander

La motivation l'aide et le soutien, ben tu vas en trouver ici tkp. On se croisera sur le forum.

Tchusss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...