Aller au contenu

Présentation de moi


cyril_mach

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'appelle Cyril, j'ai 26 ans et comme beaucoup d'entre vous j'imagine, je suis passionné de dessin et je dessine depuis très jeune.

J'ai découvert le digital painting quand j'étais au lycée il y a quasiment 10 ans, j'avais produit quelques dessins à l'époque avec une tablette graphique Bamboo de Wacom et que j'utilise toujours aujourd'hui. Mais mon premier vrai DP date de 2012, vous pourrez bientôt venir visiter ma galerie.

Au delà du dessin, j'ai aussi une passion pour le jeu-vidéo. Malheureusement les écoles qui forment ne sont pas à la porté de tout le monde financièrement, en voyant le prix qu'elles coûtent, ça peut vite décourager. Du coup j'ai essayé d'autres alternatives comme l'AFPA, j'y avais entrepris de faire une formation en web design mais je me suis vite rendu compte que je n'allais pas m'y plaire en travaillant là-dedans. Avant ça j'avais aussi fait une licence en arts appliqués mais les cours à l'université c'est pas pareil qu'au lycée si vous voyez ce que je veux dire, du coup j'ai pas fait l'année.

Mais plus récemment j'ai pris la décision de bosser dur pour économiser afin de me donner les moyens de me financer une école. Il va falloir que je fasse preuve de patience avant de pouvoir m'en financer une et je dois dire que ça me les brises un peu d'attendre autant, mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit.

En attendant je suis les cours sur Digital Painting School et je participe également à des ateliers de peinture traditionnelle.

 

À bientôt sur le forum.

Cyril

Modifié par cyril_mach

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, salut ! Bienvenue à toi !

J'espère pour toi que tu arriveras à réaliser tes projets, en attendant je pense que comme moi, tu as frappé à la bonne porte pour apprendre plein de choses !

Je ne sais pas si tu as vu cette vidéos de Spartan, au cas où ça pourrait t'intéresser :

 

Amuse toi bien 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @cyril_mach 😀

Bon courage dans ta quête ! Le plus important, c'est de rester en mouvement et ne pas se laisser décourager 💪

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...