Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Entrainement Chapitre 2 Margaux


Margaux 設

Recommended Posts

Petit croquis pour le fun et sur le thème de spartan sur les bougies 😛

J'aimerais les passer en couleur en faisant disparaître  les contours mais je sais pas par quoi commencer  

CroquisBougie.png

Modifié par Margaux 設
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/18/2019 à 1:32 PM, Margaux 設 a dit :

Petit croquis pour le fun et sur le thème de spartan sur les bougies 😛

J'aimerais les passer en couleur en faisant disparaître  les contours mais je sais pas par quoi commencer  

Haha oui c'est bien fun ^^ Pour moi y'a juste un petit détail ou 2 qui me chagrinent

D'une part la partie haute de lab ougie féminine est "inclinée" vers nous, pourtant juste en dessous, les lignes de droites nous indiquent que la ligne d'horizon est juste en dessous de la tête, on ne devrait donc pas voir le dessus de la bougie. Même souci pour la hanse, on voit trop le dessous de la hanse sur la partie haute qui est sensée être toujours sous la ligne d'horizon. Pour le gars la courbe de la taille est un peu trop prononcée aussi.
Bon voilà c'est un petit souci d'angle de vue et de perspective, rien de bien méchant.
Pour ce qui est du passage en couleur, tu as 2 options, soit tu repeins par dessus ton contour directement en jouant avec une couleur un peu plus sombre sur les bords que sur le reste ou soit tu fais ca sur un autre calque ainsi tu gardes ton tracé, mais dans ce cas il vaut mieux affiner tes traits.
keep it up !

  • Merci ! 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...