Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

[Challenge #10] WIP couverture - Sweetkala


Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'ai eu plusieurs idées et je me suis finalement arrêté sur une idée de dessin -qui a déjà bien avancé. J'aimerais y participer en tant que débutante.  Je me suis peut être laissée emporter... j'ai repris une idée de la vidéo des trois ans et je l'ai mis en scène dans ce digital painting.

Vos avis sont les plus que  bienvenus.

 

DPS_artbook_sweetkala.jpg

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En postant j'ai remarqué que les fils rouges ne rendaient pas bien par rapport à l'ombre. J'ai déplacé le calque en dessous et voilà le nouveau résultat 😃

 

DPS_artbook_sweetkala2.jpg

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours, on remarque toujours des petites choses qui ne vont pas. J'ai modifié l'ombre, elle ne devrait pas être aussi nette.

Si quelqu'un a des points d'améliorations ou des idées à rajouter je suis preneuse

 

DPS_artbook_sk7.jpg

Modifié par sweetkala

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites