Aller au contenu

CREATUANARY 2020. Des participants ici ?


Recommended Posts

@Didier Ra Ah la la, tu es dur avec moi là. Je suis encore plus tenté par ton défi, j'adore dessiner les créatures 🤩 et j'ai pas trop peur de ce genre de défi car c'est clairement ma manière de travailler, 4 ans que je fais et fini l'inktober (meme si cette annee j'ai fini en retard  😅 ) et j'ai fais 8 fois des listes de dessins pendant 1 mois, donc je commence à avoir les mécaniques pour être efficace et régulier. Le problème c'est que ca met vraiment à l'arret ma production sur mes autres projets artistiques 😥 Donc je suis partagé, après y a aussi possibilité d'alterner mes projets et le défi 1 jour sur 2 (ca donnerait 15-16 créatures ca peut deja être sympa 🤔 )

Sinon de rien pour la demande et merci pour ton retour ^^ si j'apprecie ton travail c'est normal que je veux voir tes créations passer régulièrement 😉

 

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà posté la liste pour 2020.

L'idée semble sympa, mais moi aussi je suis partagée de participer à ce type de défi, car ça prend vraiment du temps et de l'énergie. Mais je ne suis pas très douée en créatures, ça pourrait être l'occasion de progresser dessus.

En tout cas, je vais suivre ce qui se fait dessus, je pense.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Laurence Veron-Dor oui je viens de voir la liste aussi je viens de faire un nouveau sujet dans les WIP avec. Bah oui c est toujours l occaz de progresser, et si on est plusieurs sur DPS à participer ça peut que nous motiver à nous surpasser 🙂

Modifié par Didier Ra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilou le lien vers le topic , merci de poster vos participations la bas , hate de commencer !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...