Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Moi c'est Roussette - Le Retour


Roussette

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à tous!

 

Je reviens sur le forum après deux ans d'absence, du coup je me permet de faire un nouveau sujet de présentation. L'ancien étant ici si ça vous intéresse.

Ça me fait tout drôle de revenir mais ça me fait surtout très plaisir! J'ai découvert l'école en août 2017, j'avais commencé les cours et j'étais très motivée. J'avais enfin trouvé un moyen d'apprendre le dessin qui m'étais accessible. Malheureusement pour moi j'ai vite disparue et arrêté de dessiner. Pour plusieurs raisons mais grossièrement ce n'était pas ma priorité, j'avais pas mal de difficultés personnelles. Je commence à en voir le bout et notamment j'ai enfin pu m'offrir la première partie du programme indispensable, avec l'équipement qui va avec, pc et tablette graphique. Je suis très contente de pouvoir reprendre les cours et de revenir sur ce forum. Mon envie d'apprendre à dessiner est loin d'être partie, elle ^^

Pour la présentation plus générale, j'ai 24 ans, actuellement je suis au chômage. J'ai un parcours un peu chaotique mais comme beaucoup de gens je pense aujourd'hui. Après mon bac j'ai fait deux ans de licence d'arts plastiques et l'année dernière j'ai tenté une année de sociologie en licence aussi. J'ai alterné avec des périodes de petits boulots alimentaires et de chômage. Ça fait quelques années que je galère et aujourd'hui je profite de cette période de chômage pour me poser, faire le point sur ce que je veux, faire ce qui me plaît. En ce moment je me concentre sur l'apprentissage du dessin et sur la pratique de la danse. 

Je suis assez timide et réservée mais j'ai très envie de faire des rencontres à l'occasion de cette formation :)  Je suis curieuse de tous les sujets, beaucoup de choses m'intéressent et  j'aime bien discuter. En ce moment je joue à Breath of the Wild et je saigne Just Dance 2020 x)  Je passe pas mal de temps aussi à chercher des techniques de développement personnelles et à les mettre en pratique (du moins essayer ^^).

 

J'ai hâte de partager cette aventure avec vous et d'avoir vos retours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à toi et bon retour sur DPSCHOOL !! J'ai un peu le même parcours que toi donc, et j'ai aussi disparu du forum pendant un certain temps vers la même date que toi x) Et enfin, comme toi, j'alterne entre taff alimentaire ( facteur au plus récent ), et le chômage pour progresser, depuis mes 19 ans ( j'en ai 23 x) ) Bref, rebienvenue à toi ! 🙂 (+1 pour breath of the wild que je torche actuellement 😉 )

  • J'aime 1

"La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bon retour sur Dpschool 😉 Un peu comme @Thÿrrje comprend un peu ton parcours et coche un bon nombre de case sur ton bingo du jeune dessinateur qui fait sa passion et des taffs alimentaires car faut manger aussi xD (et ponce Breath of the Wild ^^)

En tout cas bon retour parmi nous, plein de courage et d'amusement pour cette partie 1 😉 et n'hésite pas à nous montrer ce que tu fais de cool sur ta galerie 🙂 et/ou te faire un sujet pour tes WIP sur le forum ( c'est un bon moyen pour recevoir des critiques, avancer et discuter avec des gens )

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Thÿrr @Teo Lehog Merci pour vos réponses ! ça fait plaisir et je me sens moins seule pour mon parcours :) Et je note pour les wip! j'avais oublié cette partie du forum, merci de me l'avoir rappelé ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...