Aller au contenu

Galerie littledrawer


littledrawer

Recommended Posts

Bonjour a tous 😄,

Je me lance dans le digital painting pour devenir professionnel et par passion, voici quelques-unes de mes créations.

mind-planet-5def8d08.jpg

J'essaye des modifications au départ il s'agissait d'un casque (la buée) mais l'angle est dans le mauvais sens 🤣, maintenant fish eye du cockpit LOL.

planet-train-helmet-5def8b3e.jpg

Je suis extrêmement triste pour les vagues ils ne sont pas réussi.

falaise-5de30aa2.png

Ci-dessous Mon premier digital painting de mon imagination merci a Spartan pour les brushs.

wood-forest-moon-try-5ddc57ba.png

Ma dernière création bonne année a tous et bonne santé.

phare-5e0b59a9.jpg

Modifié par littledrawer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tes illustrations sont très cool et ambitieuses! Bien joué!

Comme tu l'as écris, tu te lances dans le digital painting. Comme tu écris que tu veux devenir pro, voici un conseil que j'aurais voulu avoir quand j'ai commencé, et que je n'applique que maintenant.

Si tu veux créer quelque chose, fais en des études au préalable. Par exemple, si tu veux peindre la mer vue de haut, prends plusieurs photos de références (merci google image) et essaye de les reproduire en peinture digitale et en y passant environ une heure pour chaque photo. Idem, pour l'herbe, l'arbre, les feuilles, forêt, en fait pour chacun des éléments que tu veux peindre.

Ca peut paraître pénible comme ça mais c'est indispensable si tu veux avoir un niveau pro. Car c'est exactement ce que les pros ont dû faire, avec énormément de plaisir,  pour le devenir. 

Pour te montrer, que les pros font des études même à un très haut niveau: lien1 lien2 lien3 lien4 lien5 lien6

Bon courage pour la suite !

Modifié par Huarta
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...