Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Iamag pour le débutant???


Elowan

Recommended Posts

Bonjour bonjour tout le monde.

Une question rapide concernant les IAMAG masterclass 2020.
Je suis actuellement débutant en digital painting et déjà graphiste pro et j'ai potentiellement la possibilité d'aller au master 2020!!!
Je me demandais donc est ce que c'était judicieux d'assister à tout l'event en étant amateur débutant (avec objectif de devenir pro) en sachant que je ne pourrais pas profiter de tout ce qu'ils proposent (je pense notamment au review des portfolios)

Voilà voilà, merci par avance de vos réponses.
Longue vie à la DPSchool!!! 🥰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Elowan

Pour a priori avoir été relativement à ta place l'an dernier, j'ai envie de dire que oui l'event vaut carrément le coup, mais que ça dépend de ce que t'y cherches pour le type de ticket à prendre.

A mon sens, pour une première fois et pour prendre la température, un ticket Industry pour une journée c'est déjà top, allez le 2 jours si tu veux vraiment prendre ton temps et profiter. Les interventions des studios et artistes en industry sont déjà cool, t'as des booths pour tester le VR ou d'autres produits, et surtout le fait de croiser les autres artistes ou les membres de DPS et autres en vrai, pouvoir causer, échanger, faire du portfolio review informel entre nous, le bistrot le soir qui est bien cool aussi pour échanger. Bref, tu ressors de là super boosté, avec plein de nouveau copains et contacts, ça fait des gros level up déjà.