Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Iamag pour le débutant???


Elowan

Recommended Posts

Bonjour bonjour tout le monde.

Une question rapide concernant les IAMAG masterclass 2020.
Je suis actuellement débutant en digital painting et déjà graphiste pro et j'ai potentiellement la possibilité d'aller au master 2020!!!
Je me demandais donc est ce que c'était judicieux d'assister à tout l'event en étant amateur débutant (avec objectif de devenir pro) en sachant que je ne pourrais pas profiter de tout ce qu'ils proposent (je pense notamment au review des portfolios)

Voilà voilà, merci par avance de vos réponses.
Longue vie à la DPSchool!!! 🥰

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Elowan

Pour a priori avoir été relativement à ta place l'an dernier, j'ai envie de dire que oui l'event vaut carrément le coup, mais que ça dépend de ce que t'y cherches pour le type de ticket à prendre.

A mon sens, pour une première fois et pour prendre la température, un ticket Industry pour une journée c'est déjà top, allez le 2 jours si tu veux vraiment prendre ton temps et profiter. Les interventions des studios et artistes en industry sont déjà cool, t'as des booths pour tester le VR ou d'autres produits, et surtout le fait de croiser les autres artistes ou les membres de DPS et autres en vrai, pouvoir causer, échanger, faire du portfolio review informel entre nous, le bistrot le soir qui est bien cool aussi pour échanger. Bref, tu ressors de là super boosté, avec plein de nouveau copains et contacts, ça fait des gros level up déjà.

Après le ticket Master c'est cool, mais si tu fais pas les portfolio review pro, c'est surtout les workshops qui vont être intéressant. Les masterclass aussi, mais des fois t'as juste envie de papoter avec les copains, pas forcément aller t'enfermer dans une salle. Surtout qu'aujourd'hui ils ont leur service de streaming, donc si tu veux revoir les masterclass après, tu peux toujours t'abonner un mois, binger les vidéos, et puis voilà^^

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Elowan

Je pense que je suis aussi dans ce cas. J’ai arrêter ma carrière de graphiste pour me lancer dans le digital painting. Je me suis posée la même question que toi, et puis j'ai peur de me sentir vraiment toute petite devant tout ces pros, j'ai même pas vraiment de book. Bref  j'ai fait comme l'a dit @Mao Mornity, j'ai regardé les stream et ça ma vraiment boosté. J'ai appris pleins de choses et ça ma vraiment motivée. Tellement que j'ai mes places pour la 2020! On verra bien : )

  • J'aime 1

Strength & Fight --Instagram : Cromatid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes viendez nous dire bonjour^^

Je suis aussi sujet à ça, l'an dernier j'hésitais car pas de portfolio pas beaucoup de connaissances encore, et ça a été un de mes premiers gros boosters de créa. Parce que tout le monde est super cool et accessible, les plus grands comme les débutant, et tu te fais refiler des trucs et astuces et conseils pour progresser à tour de bras. Personne juge quoique ce soit. Même Fend Zhu a parfaitement conscience qu'on commence tous en bas, donc ils sont la pour t'aider et te faire grandir artistiquement, vraiment.
Plus la commu etc, en fait au bout d'une heure t'a pigé que ça va être vachement plus facile, et qu'on est tous passé par là.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes bon ok vous m'avez convaincu!!!!
Va pour le ticket industry!
On se verra là bas alors! Y a pas des t-shirt DPSchool pour qu'on se reconnaisse ^^

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Elowan, ha ha, surprise^^

Et donc rendez vous à IAMAG. Dans tous les cas on fera un sujet sur le forum dans les semaines avant pour savoir qui passe par là et quel jour, histoire que ce soit plus facile de se capter.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...