Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 20 novembre 2018 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GordWorld C-17 Posté(e) 20 novembre 2018 J'adore ton évolution ! bravo a toi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 20 novembre 2018 @mr.runningman Merci ! Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 2 décembre 2018 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 17 février 2019 1 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GordWorld C-17 Posté(e) 17 février 2019 Ouah ! tu gère très bien, j'ai regardé tes dernière créations... les expressions, regards etc, sont vraiment bien maîtrisé ;), bonne continuation ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 28 mars 2019 1 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsuta 1,414 Posté(e) 28 mars 2019 je dois dire que tu t'est très bien améliorer ! je trouvais tes premiers portraits assez rigide , surtout pour les cheveux qui paraissaient plus "souples" , mais tu as sû corriger le problème et encore t'améliorer , donc continue comme ça :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 29 mars 2019 Merci beaucoup @izaac ! Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip20 400 Posté(e) 29 mars 2019 Salut, tes portraits sont bien, mais parfois les couleurs sont un peu terne (le dernier notamment). Sur le dernier, on dirais un lumière en contre-jour légèrement de côté. Inspire-toi de photos de référence pour voir comment réagissent les cheveux et l'éclairage en général. J'ai aussi remarqué que tu fais beaucoup de portraits totalement de face ou de profil, avec une symétrie parfaite. Essaie de te mettre en difficulté en variant un peu les angles (et même en plongé ou contre-plongé). Bonne continuation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 29 mars 2019 @bip20 Merci pour tes remarques ! C'est vrai que mes dessins ont tendance à manquer de peps au niveau des couleurs, j'y travaille ! Pour les angles de vue aussi ^^ Merci en tout cas 😊 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 11 mai 2019 1 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurianne 2,726 Posté(e) 16 mai 2019 T'es dernier dessin sont juste magnifique!!! Waouuuu!! *_* 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 19 mai 2019 Merci beaucoup @Aurianne ! =D Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 11 juin 2019 1 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 1 juillet 2019 On sort du portrait avec la première et la deuxième est une commission d'après une photo =D Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 15 août 2019 1 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 27 janvier 2020 Cette année, je vais vraiment faire un effort pour sortir du simple portrait (j'adore vraiment en faire et c'est dur de s'en détacher ^^) On verra bien si j'y arriverai =P 3 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnevilcat 1,422 Posté(e) 27 janvier 2020 Très sympa tes portraits! 1 Citer Artstation : https://www.artstation.com/loubiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,323 Posté(e) 27 janvier 2020 la fille avec les poissons whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 30 janvier 2020 @SAWA SYLV Aha merci !! 1 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 28 mai 2020 Hey ! Longtemps que je n'avais pas posté ici ! Ce temps de confinement m'a permis de donner le jour à une chaîne YouTube mêlant digital painting et petites vidéos d'animation sur des sujets de la vie quotidienne ! La chaîne est bien sûr amenée à évoluer avec le temps, avec l'ajout de tutoriels, l'histoire de mes persos et autres thèmes sympathique =D C'est par ici Stella Rinaldo World ! Et voici mes dernières illustrations 😉 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 4 juillet 2020 Très chouette tes paintings! je vais voir ta chaîne YT ☺ 1 Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 5 juillet 2020 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 11 juillet 2020 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts