Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

WIP Quint3ssence_ (possible NSFW)


Recommended Posts

Hello, 

Je poste le WIP d'un portrait nommé Lamia.

Lamia_1080p.png.f51bf08c3aec90be241d4715ebd339a4.png 

Il y a pas mal de chose encore à peaufiner notamment ce fond, je suis partis sur la voie lacté mais je suis pas fan du rendu, j"aimerai quelque chose de plus crayonné, enfin je verrais ça plustard.

Aujourd'hui j'ai posé les valeurs et les bases des couleurs pour la main. Le pousse est encore un peu long je pense. à voir. 
Sinon je suis toujours autant embêté par le fait que mon écran de tablette affiche les couleurs rgb alors que mon ecran de pc non, du coup c'est fade; c'est triste.. 😞 

 


Voila voila, toutes remarques / critiques sont bonnes à prendre. Si vous remarquez quelques choses qui cloche n'hésitez pas; j'ai d'ailleurs quelques doutes au niveau de la jonction/perspective du bras. 

Je poste aussi la version vêtue.

 Lamia_1080pvetu.png.03879ebb7c947c3234cf26473aa0582a.png

A d'ailleurs, une question. on peut soumettre des nsfws pour le challenge 10 ? 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la pers du bras tu peux le grossir un peu je pense (et la main aussi ) tu peux meme exagerer la taille de la main , ça renforcera l'effet "1er plan" 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le problème du bras, je suis d’accord il faut un peu le grossir et il faut aussi amener le coude plus as. J’ai l’impression qu’il et presque à la même hauteur que la main or vu la position de cette dernière ce n’est pas possible. Ton coude semble partir vers l'extérieur alors qu’il devrait être un peu plus rentrer. Hésite pas à prendre la pose face à un miroir pour vérifier. C’est assez curieux que l’on voit autant son aisselle aussi et plutôt en contre-plongée si je ne me trompe pas. Même si Le Bras est levé, je e suis pas certaine qu’on puisse la voir autant 🤔

Pour sa version vêtue, si tu la choisis, je trouve que sa tenue n’est pas dans le même univers que sa coiffe. Autant le joyau vert ne dérange pas mais les motifs autour font beaucoup penser à des feuilles (puis son haut est dans une teinte verte aussi) alors que sa coiffe est plus métallique, plus agressive avec ses piques, plus sombres et ça s’accorde bien avec l’espace en fond. En fait le haut fait plutôt déesse du chaos alors que le bas fait plutôt elfe sombre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout. Je rejoins les commentaires de mes vdds, Peut être légèrement plus de teintes chaudes par endroit ou la peau est fine quand même pour faire vibrer un peu plus. Même si je conçoit que l'optique est plus froide sans doute.

Me suis aussi permis de taguer NSFW comme je t'avais dit. Aucun problème pour le contenu, mais y a tous les âges ici, et pour ceux qui sont au bureau aussi, ça peut éviter des surprises de savoir avant^^

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous dans un premier temps d'avoir pris la peine de me répondre ^^

Du coup voilà les nouvelles du jours ; Teinte de peau un peu plus chaude par endroit ; bras revu 

Main toujours à détailler un maximum ( focus point ) pour faire un contraste avec le bras ( sur le quel je vais juste détailler très légèrement les tendons de la main ) 

j'ai accentué un peu la lumière bleu sous la poitrine; par la suite je vais détailler plus également les tetons etc ( même but , un focus point )  

et j'ai commencer a poser les volume de l'ornement du haut 
Lamiaoriginal1080p.png.2d0824f8b55923443c592245c35d8a38.png

Voila voila, vos avis ? 

concernant le vêtement , je pense que tu as raison , je vais chercher une autre alternative qui aura plus de concordance avec le haut , tout en essayant de garder lidée du diadème coloré qui doit être un focus point 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!

T'as un bon taf global, gaffe a la tangeante du sein et bras a gauche. Les valeurs et teintes ont l'air consistantes.

Essaie aussi de recuperer quelques edges plus durs dans la partie basse de l'image l'ensemble est un peu trop flou sinon.

 

Keep it up ! :d

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...