Aller au contenu

Exo Chapitre 2 MPulsar


Magnetar

Recommended Posts

Hello,

Non je suis là en remplacement, Shoz est absent pour une dizaine de jours mais il reviendra bientôt 😉 on se recroisera à partir du chapitre 3 où je prends le relais. Les lines de ton grand immonde sont bonnes, tu as bien saisi le truc. J'ai hâte de voir ce que tu vas produire à l'étape des valeurs 😉

Keep it up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Olivier Bernard Ha ok! J'avoue que j'ai hâte aussi. Mais avant j'ai du faire les 2 piafs.

On doit reproduire exactement les mêmes? Non, parce que les miens sont.... fat! Non non non, on ne donne pas de pain aux oiseaux, c'est mal!

Si c'est problématique, je ferai une transformation.

Merci  @ShozArt pour tous les conseils et encouragement.

Allez zou, on décolle au chapitre 3. Allez les zozios. Non? Trop gros? 😅😆

@Tchewifull double up!

PS: c'est quand même fou, au moment de poster on voit toujours des trucs qu'on se sent obliger de corriger...

Cuicui2.jpg

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça alors, ils sont choupis tes ziozios ! Je m'attendais à voir des créatures mi-piaf mi-robots en train de regarder l'apocalypse du haut de leur perchoir. 🤣

Il y a 12 heures, MagneticPulsar a dit :

PS: c'est quand même fou, au moment de poster on voit toujours des trucs qu'on se sent obliger de corriger...

Haha, je te comprends à 100%.

  • Haha 1

Instagram | Twitter

Hello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vxdcxw pour toi public, une version "darkside". Ca m'a pris un peu plus de temps que prévu 😆

@SnowAteTheApple pas d'épines! La beauté et la force de la nature! Hahaha

 

Cuicui.jpg

  • J'aime 5
  • Haha 3

*** pfffchiiiit ***

- (fumée ninja) -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Haha excellent la version dark ^^ et bien creepy 😉
Pour la version "normal" tu pourrais appuyer un peu plus les lines et grossir davantage l’œil de l'oisillon de gauche. Sinon c'est très bien 😉

Keep it up!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! 

Pour ta première version des oisillons je rejoins Olivier Bernard, n'hésite pas aussi à rajouter un peu plus d' "effet plume" sur le dos de l'oisillon de droite, ça te servira pendant la mise en couleur car on se sert de la précision de la line pour la convertir en couleur. Et c'est aussi vrai qu'ils ont bien mangé à la cantine, mais après tout ils ont aussi le droit de faire parti de la secte fermée des volatiles affamés boulotteurs de graine. Qui sommes-nous pour juger de leur masse graisseuse ???? 😂

Pour la deuxième version tout simplement j'adore, c'est creepy à souhait et franchement si tu as le temps de la travailler aussi ce serait un véritable plaisir de voir le final de cette 2.0 !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...