Aller au contenu

Bonsoir


Juno

Recommended Posts

/// Hello. Juno 33 ans vers Nîmes. Super content de voir ce type de projet voir le jour. J'espère que tout vas rouler, pouvoir m'inscrire et pouvoir prendre des cours pour essayer d'apprendre comme il faut les "best practice" du DP. Le design du site est cool. La communauté a l'air vaillante ! J'ai hâte de voir l'évolution de tout le monde. ça fait depuis que j'ai 17 ans que j'ai quitter l'école et de me dire que quelqu'un, même tout le monde va juger le boulot ça me fait un peu bizarre. J'ai hâte d'essayer les nouvelles brush… Je vais faire de l'espace sur mon disque dur pour pouvoir remplir de test en tout genre. Voilà. Sinon en tempérament je suis plutôt open. Je bosse (du moins j'essai) sur une CINTIQ INTUOS 4L pour l'instant mais je pense passer sur un modèle Touch. Parce que c'est bien pratique de pouvoir tourner sa "feuille". J'ai commencé le DP il y a 6 ans. J'ai pratiqué plus en speed painting pour montrer à mes clients ce que je voulais en shooting photo...ou pour faire des story board rapide. Du coup j'ai commencer à me créer des univers. Du coup j'ai fais des illsutr un peu pour un JDR  (Dragondead) qui devrait sortir bientôt. Et une cover de livre. Mon but si je me lance dans cette formation c'est surtout le character design. C'est ce qui me plait le plus. Alors on vera. Mr Spartan. Merci de créer cette opportunité. Bonne continuation a tout le monde. Et au plaisir d'échanger… La force…///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi ! Au final c'est complètement par hasard que tu t'es lancé dans le DP, ce n'était pas ta voix au début ^^' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, c'est un peu vrai. Qd j'étais ado je dessinais beaucoup. Je voulais être prof même... Je viens d'une famille un peu créa. Et pour faire la petite anecdote du soir. J'ai commencé a dessiner après m'être couper le doigt en fin de primaire. Pour la ré éducation. Du coup ma soeur faisait F12 arts appliqués. Alors je dessinais avec elle. Voilà. Le digital c'est la porte ouverte à la découverte. J'ai un ami qui vit de ça. Il dit en interview dans un mag : "Ce pourquoi j'aime autant le digital painting, c'est pour son : Pomme Z. :) " Et c'est vrai que cette pratique permet la correction infini… c'est assé rassurant quelque part. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...