Elowan 1,963 Posté(e) 18 décembre 2019 Salut tout le monde, Je reviens dans les backs avec un nouveau projet, J'ai un ami qui est board game designer et histoire de me faire un peu la main sur des choses concrète je lui ai demandé de me filer un de ces prototype afin de réaliser les illustration pour, donc bref voilà la petite into. J'ai décidé de commencer par faire ce qu'on pourrait appeler des "cartes sort" qui seront de formes carré et que je voulais illustrer comme des espèce de rune en pierre avec un symbole dessus. J'ai mes symboles: Gel Soleil Pluie Abondance Et maintenant j'ai commencé à bosser sur le rendu de la pierre: J'avoue que c'est chaud!!!!! Je vais retourner un peu sur la formation je pense histoire d'avoir un peu plus d'outil. Enfin voilà un partage que je voulais faire avec la communauté. Peace & Paint. ♥️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 19 décembre 2019 Ce serait pas mal d'essayer de leur donner du volume à ces "runes". Est ce qu'elles sont creusées ou bien en bas relief ? Les ombres et les lumières vont t'aider à faire ça. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elowan 1,963 Posté(e) 19 décembre 2019 Elles sont creusées. Pour le moment j'ai juste posé le symbol dessus pour avoir un apercu, mais oui le but serait de creuser la pierre et rejouter quelques fissures autour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts