Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Parce qu'on à tous eut une première fois...


Lyris-San

Recommended Posts

Bonjour! Bonsoir! Pas de jaloux :)

 

Moi c'est Lyris, Cyril de mon prénom! Cyril > Lyris, voyez...? ahah! J'ai 25 ans et je bosse dans le bâtiment. Je suis peintre/décorateur, (une sorte de Valérie Damidot, sans la salopette, ni les couettes...) bref! Vous vous dites surement "bouaarf, un peintre! Il a forcément l’avantage!" Bah rien du tout! Peindre des murs/plafonds, sa relève de la mécanique, aucune démarche artistique la dedans!^^

 

M'enfin, vous avez certainement déjà compris que je suis un marrant! (non...?) Mais si! Le copain qu'on à tous, qui amuse la galerie avec des blagues pas drôles... (et sa c'est fort)!

 

Plus sérieusement, j'arrête mes bêtises au risque de me faire bannir ou pire, ne me faire aucun amis... :'(

 

J'aime le dessin, j'ai toujours admiré ceux des autres! Mais je ne m'étais jamais lancé, trop occupé à fantasmer sur ceux qui était nés avec ce "don"... Il y à bientôt un an, (en novembre) je me suis lancé! Je suis encore incapable de dessiner d'imagination mais je commence à plutôt bien recopier et je reproduit des tas de tutos YT pour étoffer ma bibliothèque mentale...! (belle image... non? :D)

 

J'ai commencé le digital painting il y à peu (Dieu que c'est dur!) et séduit par le ton des vidéos de Spartan, j'ai osé venir m'inscrire ici dans l’espoir de me faire de nouvelles connaissance digitales... et surtout pour enfin trouver les bons conseils pour progresser!

 

En ce qui concerne mes goûts, je suis un passionné de mangas et d'animation japonaise, c'est qui est ma plus grande sources d'inspiration. Sa ne vous est jamais arriver de voir une image, un paysage ou même la scène d'un film et là...! D'avoir un flash, "je DOIS reproduire sa...!" Sa m'arrive souvent en tout cas... ahah!

 

Je suis également un grand joueurs de jeux vidéos. Plus largement je fait aussi beaucoup de sport et de la moto....! Qu'est ce que sa peut être court une journée de 24 heurs...

 

 

 

Inutile de s'étendre d’avantage, je pense. J’espère que l'on s'entendra bien!

 

Des bisoooous!

 

PS: Team caleçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Cyril, belle présentation et surtout fan de mangas et d'animes que demander de plus ^^.

 

Ici tu pourras progresser à ton aise, la communauté est active et très sympathique je trouve.

 

Trichelieu ne mettra pas en doute cette citation à mon humble avis :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cyril! Afin de profiter a fond du forum, crée une galerie et un topic de créations. Tu aura des retours de la communauté pour progresser :)

 

Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, sa fait super plaisir! :)

 

Ahah @neri, je crois que tu vient de devenir mon meilleur ami! Que tu partage mes goûts en matière d'amines et de mangas est un hasard tout à fait heureux... Mais que tu me parle de Trichelieu pour réagir à ma citation d'Enoriel c'est tout simplement... Incroyable! :D :D

 

Au passage, superbe galerie! J'ai était tout particulièrement impressionné par tes pages d'OPM, félicitation, vraiment! :D

 

 

 

Merci pour les conseils @m-abdi, si tu passe sur mon profil tu pourra voir quelques dessins que j'ai ajouter dans ma galerie.

 

A très bientôt sur le forum! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...